Prendre la parole dans les médias. Guide pratique de média-training

Par : Frédéric Dosquet, Gilles Gauthier
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 8 juillet et le 11 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages160
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.325 kg
  • Dimensions16,2 cm × 22,2 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-10-082066-5
  • EAN9782100820665
  • Date de parution05/05/2021
  • ÉditeurDunod

Résumé

Ce guide pratique propose des techniques simples et efficaces pour maîtriser l'ensemble de votre prestation médiatique, depuis la préparation du contenu en amont jusqu'à la communication non-verbale, sans oublier votre rôle psychologique. Vous ne subirez plus l'anxiété, mais au contraire, vous ferez de ce moment médiatique un atout dans votre stratégie de communication. Complété de mises en situation, de témoignages et d'astuces, ce livre est un allié facile d'utilisation.
Ce guide pratique propose des techniques simples et efficaces pour maîtriser l'ensemble de votre prestation médiatique, depuis la préparation du contenu en amont jusqu'à la communication non-verbale, sans oublier votre rôle psychologique. Vous ne subirez plus l'anxiété, mais au contraire, vous ferez de ce moment médiatique un atout dans votre stratégie de communication. Complété de mises en situation, de témoignages et d'astuces, ce livre est un allié facile d'utilisation.
Etudes de marché
Frédéric Dosquet
E-book
17,99 €
Etudes de marché
Frédéric Dosquet, Valérie Barbat, François Bousquet
Grand Format
26,50 €