Plaidoyer pour une autre entreprise

Par : Eric Delannoy, Didier Rousseau

Formats :

Disponible d'occasion :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages216
  • PrésentationBroché
  • Poids0.309 kg
  • Dimensions13,6 cm × 22,0 cm × 2,0 cm
  • ISBN978-2-919755-51-6
  • EAN9782919755516
  • Date de parution26/01/2012
  • CollectionLes carnets de l'info
  • ÉditeurScrineo

Résumé

La crise a mis en lumière un nouvel état du monde qui complexifie la tâche des managers. Comment gérer des équipes dans un environnement de plus en plus instable ? Quelle vision stratégique développer pour s'adapter à la succession de déséquilibres de l'économie mondiale ? Dans ce chaos contemporain, un modèle résiste en recentrant l'entreprise sur sa valeur ajoutée : les hommes et leur capacité d'invention.
L'entreprise homéostatique, société tout-terrain, s'adapte avec agilité grâce à un triptyque rentabilité, projet professionnel des salariés et réponse au marché.
La crise a mis en lumière un nouvel état du monde qui complexifie la tâche des managers. Comment gérer des équipes dans un environnement de plus en plus instable ? Quelle vision stratégique développer pour s'adapter à la succession de déséquilibres de l'économie mondiale ? Dans ce chaos contemporain, un modèle résiste en recentrant l'entreprise sur sa valeur ajoutée : les hommes et leur capacité d'invention.
L'entreprise homéostatique, société tout-terrain, s'adapte avec agilité grâce à un triptyque rentabilité, projet professionnel des salariés et réponse au marché.