Petit dictionnaire illustré de l'innovation et de l'entrepreneuriat. Volume 1

Par : Cédric Denis-Rémis, Olivier Bertrand

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 8 juillet et le 9 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages111
  • PrésentationBroché
  • Poids0.252 kg
  • Dimensions20,9 cm × 14,9 cm × 0,7 cm
  • ISBN978-2-35671-470-1
  • EAN9782356714701
  • Date de parution23/11/2017
  • CollectionDictionnaires
  • ÉditeurPresses des Mines

Résumé

A l'heure où le monde de l'innovation et de l'enrepreneuriat se diversifie et s'intensifie, un lexique spécifique se déploie et entre dans notre vocabulaire quotidien : proof of concept, fintech, uberisation et autres crowdfundings sont désormais devenus des notions incontournables. Ce petit dictionnaire a un double objectif. Le premier est d'offrir au public des définitions concrètes et pragmatiques de ces termes qui fleurissent ici et là.
Le second est de proposer une approche étymologique et historique de l'innovation et de l'entrepreneuriat. Ce petit dictionnaire est illustré et l'impertinence est notre clin d'il humoristique face au caractère sérieux et technique du domaine. Que le lecteur curieux s'amuse à feuilleter avec gourmandise ce petit ouvrage qui est un travail collectif mené par la première promotion de l'Institut des Hautes Etudes de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat (IHEIE).
A l'heure où le monde de l'innovation et de l'enrepreneuriat se diversifie et s'intensifie, un lexique spécifique se déploie et entre dans notre vocabulaire quotidien : proof of concept, fintech, uberisation et autres crowdfundings sont désormais devenus des notions incontournables. Ce petit dictionnaire a un double objectif. Le premier est d'offrir au public des définitions concrètes et pragmatiques de ces termes qui fleurissent ici et là.
Le second est de proposer une approche étymologique et historique de l'innovation et de l'entrepreneuriat. Ce petit dictionnaire est illustré et l'impertinence est notre clin d'il humoristique face au caractère sérieux et technique du domaine. Que le lecteur curieux s'amuse à feuilleter avec gourmandise ce petit ouvrage qui est un travail collectif mené par la première promotion de l'Institut des Hautes Etudes de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat (IHEIE).
Petit almanach illustré de l'innovation
Cédric Denis-Rémis, Olivier Bertrand, Maria-Christina Sotiropoulou
E-book
13,99 €