Paquebots, pétroliers & navires marchands

Par : Robert Jackson

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 27 août et le 30 août
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages320
  • PrésentationBroché
  • Poids0.595 kg
  • Dimensions13,3 cm × 17,0 cm × 3,0 cm
  • ISBN978-88-7301-725-7
  • EAN9788873017257
  • Date de parution23/06/2011
  • ÉditeurGremese
  • TraducteurMartine Capdevielle

Résumé

Cet ouvrage est un recueil des plus importants navires civils et marchands du monde entier et de tous les temps, de l'antiquité (avec les embarcations égyptiennes, grecques et romaines) à la fin du XXe siècle. Transatlantiques, cargos, méthaniers, pétroliers, bateaux de pêche, navires de sauvetage ou d'exploration, porte-conteneurs, ferries et barges : au total 300 bâtiments sont passés en revue et pour chacun d'entre eux une fiche explicative comprenant un texte bref qui en résume l'histoire (l'élaboration du projet, le lancement, le démantèlement ou la cession, etc.), un dessin détaillé en couleurs fidèle à l'original et un tableau comprenant les caractéristiques techniques essentielles.
Des célèbres navires de passagers transocéaniques comme le Lusitania ou le Titanic à l'Hyundai Admirai, le plus grand porte-conteneurs du monde, en passant par le James Clark Ross, navire de recherche océanographique moderne, cet ouvrage constituera pour tous les passionnés une véritable mine d'informations.
Cet ouvrage est un recueil des plus importants navires civils et marchands du monde entier et de tous les temps, de l'antiquité (avec les embarcations égyptiennes, grecques et romaines) à la fin du XXe siècle. Transatlantiques, cargos, méthaniers, pétroliers, bateaux de pêche, navires de sauvetage ou d'exploration, porte-conteneurs, ferries et barges : au total 300 bâtiments sont passés en revue et pour chacun d'entre eux une fiche explicative comprenant un texte bref qui en résume l'histoire (l'élaboration du projet, le lancement, le démantèlement ou la cession, etc.), un dessin détaillé en couleurs fidèle à l'original et un tableau comprenant les caractéristiques techniques essentielles.
Des célèbres navires de passagers transocéaniques comme le Lusitania ou le Titanic à l'Hyundai Admirai, le plus grand porte-conteneurs du monde, en passant par le James Clark Ross, navire de recherche océanographique moderne, cet ouvrage constituera pour tous les passionnés une véritable mine d'informations.