Page Unlimited. Innovation dans le design éditorial

Par : Shaoqiang Wang

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages255
  • PrésentationRelié
  • Poids1.13 kg
  • Dimensions21,5 cm × 29,0 cm × 2,5 cm
  • ISBN978-84-92810-24-6
  • EAN9788492810246
  • Date de parution13/10/2011
  • ÉditeurPromopress

Résumé

Page Unlimited 2 est un guide complet et accessible sur le design éditorial pour les étudiants et designers expérimentés. Page Unlimited 2 explore différentes approches créatives de conception de page intégrant le design, les formats de papier, les reliures et les polices de caractère. Ses pages décrivent les relations fondamentales entre le texte, les images et le design afin de sublimer l'impact visuel et donner du sens à chaque page.
Page Unlimited 2 présente une sélection étonnante des projets les plus originaux et aboutis des meilleurs studios de design à travers le monde. Abondamment illustré avec des exemples concrets et regroupant une série d'interviews des meilleurs designers et éditeurs, cet ouvrage examine un large éventail de livres, des manuels, des brochures d'entreprise, des programmes de théâtre en passant par des magazines, des catalogues ou des flyers pliables.
Page Unlimited 2 est un guide complet et accessible sur le design éditorial pour les étudiants et designers expérimentés. Page Unlimited 2 explore différentes approches créatives de conception de page intégrant le design, les formats de papier, les reliures et les polices de caractère. Ses pages décrivent les relations fondamentales entre le texte, les images et le design afin de sublimer l'impact visuel et donner du sens à chaque page.
Page Unlimited 2 présente une sélection étonnante des projets les plus originaux et aboutis des meilleurs studios de design à travers le monde. Abondamment illustré avec des exemples concrets et regroupant une série d'interviews des meilleurs designers et éditeurs, cet ouvrage examine un large éventail de livres, des manuels, des brochures d'entreprise, des programmes de théâtre en passant par des magazines, des catalogues ou des flyers pliables.
Graphic design for fashion
Shaoqiang Wang
Grand Format
29,95 €