Optimum Type. Custom Typography Design and Application
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 10 juillet et le 25 juilletCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera expédié 2 à 4 semaines après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 10 juillet et le 25 juillet
- Nombre de pages240
- PrésentationRelié
- FormatBeau Livre
- Poids1.42 kg
- Dimensions22,0 cm × 29,5 cm × 2,5 cm
- ISBN978-84-17656-24-9
- EAN9788417656249
- Date de parution27/08/2020
- ÉditeurHoaki
- PréfacierFabrizio Morra
Résumé
Ce livre présente des exemples de différents types de lettrage personnalisés - des caractères numériques aux imprimés, en passant par l'écriture manuscrite - et leurs applications pratiques. Lorsque nous lisons, notre cerveau décode une série de symboles abstraits et synthétise les résultats en idées complexes. En fait, nous voyons avant de lire. Nous reconnaissons le caractère d'un mot avant d'en déterminer sa signification.
Un type de caractère d'écriture personnalisé exploite cet avantage pour mettre en évidence une marque spécifique, délivrer à la fois son image et son message et la faire ressortir du lot. Pour créer un caractère optimal, un designer doit comprendre la philosophie de la marque, communiquer avec son client en ressentant de l'empathie et parvenir à une solution parfaite grâce à ses compétences professionnelles.
Cette publication présente plus d'une centaine de caractères personnalisés créés par des concepteurs et des agences dans divers contextes culturels. Le lecteur se familiarisera avec ces processus de création et trouvera l'inspiration pour concevoir des caractères d'écriture qui satisferont ses clients et impressionneront tous ceux qui les auront sous les yeux.
Un type de caractère d'écriture personnalisé exploite cet avantage pour mettre en évidence une marque spécifique, délivrer à la fois son image et son message et la faire ressortir du lot. Pour créer un caractère optimal, un designer doit comprendre la philosophie de la marque, communiquer avec son client en ressentant de l'empathie et parvenir à une solution parfaite grâce à ses compétences professionnelles.
Cette publication présente plus d'une centaine de caractères personnalisés créés par des concepteurs et des agences dans divers contextes culturels. Le lecteur se familiarisera avec ces processus de création et trouvera l'inspiration pour concevoir des caractères d'écriture qui satisferont ses clients et impressionneront tous ceux qui les auront sous les yeux.
Ce livre présente des exemples de différents types de lettrage personnalisés - des caractères numériques aux imprimés, en passant par l'écriture manuscrite - et leurs applications pratiques. Lorsque nous lisons, notre cerveau décode une série de symboles abstraits et synthétise les résultats en idées complexes. En fait, nous voyons avant de lire. Nous reconnaissons le caractère d'un mot avant d'en déterminer sa signification.
Un type de caractère d'écriture personnalisé exploite cet avantage pour mettre en évidence une marque spécifique, délivrer à la fois son image et son message et la faire ressortir du lot. Pour créer un caractère optimal, un designer doit comprendre la philosophie de la marque, communiquer avec son client en ressentant de l'empathie et parvenir à une solution parfaite grâce à ses compétences professionnelles.
Cette publication présente plus d'une centaine de caractères personnalisés créés par des concepteurs et des agences dans divers contextes culturels. Le lecteur se familiarisera avec ces processus de création et trouvera l'inspiration pour concevoir des caractères d'écriture qui satisferont ses clients et impressionneront tous ceux qui les auront sous les yeux.
Un type de caractère d'écriture personnalisé exploite cet avantage pour mettre en évidence une marque spécifique, délivrer à la fois son image et son message et la faire ressortir du lot. Pour créer un caractère optimal, un designer doit comprendre la philosophie de la marque, communiquer avec son client en ressentant de l'empathie et parvenir à une solution parfaite grâce à ses compétences professionnelles.
Cette publication présente plus d'une centaine de caractères personnalisés créés par des concepteurs et des agences dans divers contextes culturels. Le lecteur se familiarisera avec ces processus de création et trouvera l'inspiration pour concevoir des caractères d'écriture qui satisferont ses clients et impressionneront tous ceux qui les auront sous les yeux.