Nouvelle conscience, nouvel homme, nouvelle(s) société(s). vers un monde nouveau positif engagé

Par : Henry Peyret

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 25 juillet et le 29 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages120
  • PrésentationBroché
  • Poids0.15 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-36778-257-7
  • EAN9782367782577
  • Date de parution30/06/2020
  • ÉditeurKAWA

Résumé

L'humanité vit une ère de bouleversements rapides et répétés particulièrement anxiogènes aussi par manque de perspectives, de projets collectifs, de vision rassembleuse. Rien qui n'offre les moyens de se sauver individuellement et collectivement. Toutefois, un mouvement de fond dans un " silence assourdissant " est en marche pour une société qui se donne les moyens de défendre autrement, pacifiquement, les valeurs sociétales qui permettront de sauver le monde des grands fléaux : changement climatique, pollution, discriminations, famine, corruption...
Ce livre aborde l'arrivée de ce nouveau monde en étudiant trois changements fondamentaux : l'évolution des valeurs, l'accélération du passage à l'action via les réseaux sociaux d'engagement et l'accès à une certaine sagesse grâce à une nouvelle " data science " " pour des vérités multiples ". Pour la stratégie d'entreprise, en face de ce monde VUCA (Volatile, Uncertain, Complexe, Ambigu), ce livre apporte des modèles, des méthodes, de la compréhension des valeurs, de l'engagement, du nouveau marketing et de la stratégie d'écosystème.
L'humanité vit une ère de bouleversements rapides et répétés particulièrement anxiogènes aussi par manque de perspectives, de projets collectifs, de vision rassembleuse. Rien qui n'offre les moyens de se sauver individuellement et collectivement. Toutefois, un mouvement de fond dans un " silence assourdissant " est en marche pour une société qui se donne les moyens de défendre autrement, pacifiquement, les valeurs sociétales qui permettront de sauver le monde des grands fléaux : changement climatique, pollution, discriminations, famine, corruption...
Ce livre aborde l'arrivée de ce nouveau monde en étudiant trois changements fondamentaux : l'évolution des valeurs, l'accélération du passage à l'action via les réseaux sociaux d'engagement et l'accès à une certaine sagesse grâce à une nouvelle " data science " " pour des vérités multiples ". Pour la stratégie d'entreprise, en face de ce monde VUCA (Volatile, Uncertain, Complexe, Ambigu), ce livre apporte des modèles, des méthodes, de la compréhension des valeurs, de l'engagement, du nouveau marketing et de la stratégie d'écosystème.
La bataille de l'énergie
Henry Peyret, Paul Angoulvent
E-book
7,99 €
La stratégie des trusts
Henry Peyret, Paul Angoulvent
E-book
7,99 €
La stratégie des trusts
Henry Peyret, Paul Angoulvent
E-book
7,99 €
La stratégie du fer
Henry Peyret, Paul Angoulvent
E-book
7,49 €
Dix mois rue de Rivoli
Pierre Pflimlin, Henry Peyret
E-book
5,49 €
Dix mois rue de Rivoli
Pierre Pflimlin, Henry Peyret
E-book
5,49 €
La réforme de la Constitution
Jean Chauveau, Henry Peyret
E-book
5,99 €
La réforme de la Constitution
Jean Chauveau, Henry Peyret
E-book
5,99 €
La bataille des trusts
Henry Peyret, Paul Angoulvent
E-book
7,49 €
La bataille des trusts
Henry Peyret, Paul Angoulvent
E-book
7,49 €
Le réarmement et la paix
Henry Peyret
E-book
8,49 €