Motivez vos relations business. Les 4 clés du désir au service des professionnels
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- Nombre de pages196
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.315 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-36778-182-2
- EAN9782367781822
- Date de parution01/06/2018
- ÉditeurKawa (Editions)
Résumé
Pratiquez-vous un métier du relationnel ? Si oui, vous avez besoin des autres pour arriver à vos fins, qu'ils soient internes ou externes à votre entreprise ou organisation. Et parfois, vous n'arrivez pas à " faire faire " à ces autres ce que vous attendez d'eux ! Bonne nouvelle : que votre métier s'exerce dans le commercial, le management, la formation, la gestion de projet ou d'entreprise, dans le consulting et même dans la qualité ou le contrôle de gestion, " Les 4 Clés du Désir " sont pour vous ! Cet ouvrage s'adresse à toute personne qui a besoin de " vendre " un produit, un service, une mission, un savoir ou une idée et qui souhaite miser sur l'Humain pour y parvenir.
Sur un ton décalé, suivez quatre personnages issus de spécialités différentes – la Commerciale, le Manager, la Formatrice et... le Dragueur ! – dans leur découverte des ressorts de la motivation des autres. Vous découvrirez ainsi quatre principes pour " faire faire ", qui s'appuient sur des publications de recherche en économie, en entrepreneuriat et surtout en psychologie sociale. Face à l'usage immodéré d'une autoritarisme court-termiste d'une part, et de tentatives de persuasion inefficaces d'autre part, ces 4 Clés du Désir de l'Autre vous ouvrent la porte d'une nouvelle voie performante et durable.
Laissez-vous guider pour devenir un Professionnel du Désir... encore meilleur ! DAVID FROGIN est un homme du chiffre : ancien comptable, puis contrôleur de gestion et aujourd'hui consultant auprès des directions financières. Il a compris depuis longtemps qu'il valait mieux miser sur le relationnel que sur les chiffres pour améliorer durablement la performance ! YVES PRUNIER est un homme du relationnel : ingénieur, puis commercial et manager, il est aujourd'hui chef d'entreprise et consultant en marketing, commercial et management.
Il accompagne les entreprises pour développer leur capacité à motiver clients et salariés... et donc améliorer les chiffres ! Tous deux sont très complémentaires par leurs compétences, mais ils ont en commun leur envie d'innover et d'aborder le monde professionnel d'une manière plus originale... Ils souhaitent partager avec vous leur vision des relations professionnelles.
Sur un ton décalé, suivez quatre personnages issus de spécialités différentes – la Commerciale, le Manager, la Formatrice et... le Dragueur ! – dans leur découverte des ressorts de la motivation des autres. Vous découvrirez ainsi quatre principes pour " faire faire ", qui s'appuient sur des publications de recherche en économie, en entrepreneuriat et surtout en psychologie sociale. Face à l'usage immodéré d'une autoritarisme court-termiste d'une part, et de tentatives de persuasion inefficaces d'autre part, ces 4 Clés du Désir de l'Autre vous ouvrent la porte d'une nouvelle voie performante et durable.
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Il accompagne les entreprises pour développer leur capacité à motiver clients et salariés... et donc améliorer les chiffres ! Tous deux sont très complémentaires par leurs compétences, mais ils ont en commun leur envie d'innover et d'aborder le monde professionnel d'une manière plus originale... Ils souhaitent partager avec vous leur vision des relations professionnelles.
Pratiquez-vous un métier du relationnel ? Si oui, vous avez besoin des autres pour arriver à vos fins, qu'ils soient internes ou externes à votre entreprise ou organisation. Et parfois, vous n'arrivez pas à " faire faire " à ces autres ce que vous attendez d'eux ! Bonne nouvelle : que votre métier s'exerce dans le commercial, le management, la formation, la gestion de projet ou d'entreprise, dans le consulting et même dans la qualité ou le contrôle de gestion, " Les 4 Clés du Désir " sont pour vous ! Cet ouvrage s'adresse à toute personne qui a besoin de " vendre " un produit, un service, une mission, un savoir ou une idée et qui souhaite miser sur l'Humain pour y parvenir.
Sur un ton décalé, suivez quatre personnages issus de spécialités différentes – la Commerciale, le Manager, la Formatrice et... le Dragueur ! – dans leur découverte des ressorts de la motivation des autres. Vous découvrirez ainsi quatre principes pour " faire faire ", qui s'appuient sur des publications de recherche en économie, en entrepreneuriat et surtout en psychologie sociale. Face à l'usage immodéré d'une autoritarisme court-termiste d'une part, et de tentatives de persuasion inefficaces d'autre part, ces 4 Clés du Désir de l'Autre vous ouvrent la porte d'une nouvelle voie performante et durable.
Laissez-vous guider pour devenir un Professionnel du Désir... encore meilleur ! DAVID FROGIN est un homme du chiffre : ancien comptable, puis contrôleur de gestion et aujourd'hui consultant auprès des directions financières. Il a compris depuis longtemps qu'il valait mieux miser sur le relationnel que sur les chiffres pour améliorer durablement la performance ! YVES PRUNIER est un homme du relationnel : ingénieur, puis commercial et manager, il est aujourd'hui chef d'entreprise et consultant en marketing, commercial et management.
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