Metro Saint-Michel 1. Méthode de français

Par : Annie Monnerie-Goarin, Sylvie Schmitt, Béatrice Szarvas, Stéphanie Saintenoy

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 4 juillet et le 8 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages159
  • PrésentationBroché
  • Poids0.425 kg
  • Dimensions19,5 cm × 28,5 cm × 0,8 cm
  • ISBN2-09-035260-4
  • EAN9782090352603
  • Date de parution01/01/2006
  • ÉditeurCLE International

Résumé

Livre de l'élève dans la collection Métro Saint-Michel , méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents, niveau 1. Délibérément culturelle, Métro Saint-Michel propose deux types de supports déclencheurs de communication oraux et écrits : des dialogues "tranches de vie" et des textes représentatifs d'écrits authentiques. Complète et pratique, elle s'adapte aux différents modes d'enseignement et d'apprentissage.
Exhaustive, elle permet de travailler de façon équilibrée les 4 compétences de compréhension et de production orales et écrites. L'équilibre est également assuré entre l'étude et la pratique de la langue en contexte de communication et l'étude et la pratique de la civilisation qui fait partie intégrante de la progression. Métro Saint-Michel offre une exploration complète des domaines d'apprentissage, en s'attachant à la maîtrise des outils grammaticaux, lexicaux et phonétiques.
Ceux-ci rendent possible la réalisation de tâches qui s'inscrivent dans une perspective actionnelle et situationnelle, concrétisant les actes de parole traditionnels. Métro Saint-Michel s'organise en 12 unités et assure une adaptabilité à tous les rythmes d'apprentissage et pratiques de classe. Des rubriques originales assurent une motivation constante de l'apprenant : L'oeil du sociologue, le Scénario de Maxime Guérin, le Journal à plusieurs voix.
Des chansons et poèmes originaux, d'une facture remarquable, viennent compléter une démarche très interactive. L'apprenant est confronté à différentes situation de la vie quotidienne telles que la recherche d'un appartement ou d'une chambre à louer, se déplacer dans les transports parisiens... et doit donc réemployer les notions vues de façon à les assimiler concrètement.
Livre de l'élève dans la collection Métro Saint-Michel , méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents, niveau 1. Délibérément culturelle, Métro Saint-Michel propose deux types de supports déclencheurs de communication oraux et écrits : des dialogues "tranches de vie" et des textes représentatifs d'écrits authentiques. Complète et pratique, elle s'adapte aux différents modes d'enseignement et d'apprentissage.
Exhaustive, elle permet de travailler de façon équilibrée les 4 compétences de compréhension et de production orales et écrites. L'équilibre est également assuré entre l'étude et la pratique de la langue en contexte de communication et l'étude et la pratique de la civilisation qui fait partie intégrante de la progression. Métro Saint-Michel offre une exploration complète des domaines d'apprentissage, en s'attachant à la maîtrise des outils grammaticaux, lexicaux et phonétiques.
Ceux-ci rendent possible la réalisation de tâches qui s'inscrivent dans une perspective actionnelle et situationnelle, concrétisant les actes de parole traditionnels. Métro Saint-Michel s'organise en 12 unités et assure une adaptabilité à tous les rythmes d'apprentissage et pratiques de classe. Des rubriques originales assurent une motivation constante de l'apprenant : L'oeil du sociologue, le Scénario de Maxime Guérin, le Journal à plusieurs voix.
Des chansons et poèmes originaux, d'une facture remarquable, viennent compléter une démarche très interactive. L'apprenant est confronté à différentes situation de la vie quotidienne telles que la recherche d'un appartement ou d'une chambre à louer, se déplacer dans les transports parisiens... et doit donc réemployer les notions vues de façon à les assimiler concrètement.