Management interculturel, altérité et identités
Par : , , ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 8 juillet et le 9 juilletCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 8 juillet et le 9 juillet
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages590
- PrésentationBroché
- Poids0.905 kg
- Dimensions15,0 cm × 24,0 cm × 4,2 cm
- ISBN978-2-343-03834-6
- EAN9782343038346
- Date de parution01/11/2014
- CollectionDiversité culturelle et dynami
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Le management interculturel se fonde sur un effort permanent de remise en question de repères culturels acquis et ressentis comme universels. Ce livre s'appuie sur des travaux de recherche et sur des témoignages d'expériences pratiques. Il défend l'urgence d'un management interculturel au lieu d'une gestion de la diversité risquant d'assigner des individus à résidence identitaire, et intègre les apports de l'ethnopsychanalyse.
Le management interculturel se fonde sur un effort permanent de remise en question de repères culturels acquis et ressentis comme universels. Ce livre s'appuie sur des travaux de recherche et sur des témoignages d'expériences pratiques. Il défend l'urgence d'un management interculturel au lieu d'une gestion de la diversité risquant d'assigner des individus à résidence identitaire, et intègre les apports de l'ethnopsychanalyse.