Management des services. Convergences, contrastes et controverses

Par : Camal Gallouj, Gilles Paché
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 9 août et le 15 août
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et sera expédié 6 à 12 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages354
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.57 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm
  • ISBN979-10-320-0268-1
  • EAN9791032002681
  • Date de parution03/09/2020
  • CollectionTravail & gouvernance
  • ÉditeurPU de Provence
  • PréfacierStephen Vargo

Résumé

L'ouvrage, préfacé par Stephen Vargo, se propose d'aborder des questions contemporaines sur le management des services, aux entreprises et à la personne (aide aux personnes âgées, services de vente en ligne, services logistiques sous-traités, services d'échange entre particuliers de type co-voiturage, etc.). Le rôle du personnel en contact, mais aussi les modes de participation du client à la production du service sont notamment l'objet de toutes les attentions dans des chapitres rédigés par les plus grands spécialistes européens du sujet.
L'originalité de l'ouvrage est de proposer aux lecteurs de multiples "? entrées ? " sur le management de services, dans des chapitres percutants et rédigés dans un style dénué de tout jargon technique, avec de nombreux exemples très actuels.
L'ouvrage, préfacé par Stephen Vargo, se propose d'aborder des questions contemporaines sur le management des services, aux entreprises et à la personne (aide aux personnes âgées, services de vente en ligne, services logistiques sous-traités, services d'échange entre particuliers de type co-voiturage, etc.). Le rôle du personnel en contact, mais aussi les modes de participation du client à la production du service sont notamment l'objet de toutes les attentions dans des chapitres rédigés par les plus grands spécialistes européens du sujet.
L'originalité de l'ouvrage est de proposer aux lecteurs de multiples "? entrées ? " sur le management de services, dans des chapitres percutants et rédigés dans un style dénué de tout jargon technique, avec de nombreux exemples très actuels.