Logo Decode. Du design de logo au branding

Par : Shaoqiang Wang

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages240
  • PrésentationRelié
  • Poids1.39 kg
  • Dimensions21,8 cm × 29,3 cm × 2,5 cm
  • ISBN978-84-16504-16-9
  • EAN9788416504169
  • Date de parution02/06/2016
  • ÉditeurPromopress
  • PréfacierEdwin Tan
  • TraducteurAurélie Chamerois
  • TraducteurJesus de Cos Pinto

Résumé

L'identité visuelle et l'image de marque peuvent être dans les affaires un outil puissant de marketing et le logo en est un essentiel absolu. Il joue non seulement un rôle important dans la philosophie de l'entreprise mais il attire également les consommateurs par sa forme particulière. Logo Decode a pour but de raconter l'histoire derrière la marque, d'offrir des ressources de qualité pour savoir comment créer un logo à succès, qui représente le mieux l'entreprise.
Les cas d'études s'intéressent au processus de création du logo, vous révélant quelques-unes des décisions prises par les designers, et les raisons de leurs choix. Il s'agit d'un précieux guide pour les professionnels du design graphique et du marketing ainsi que pour les propriétaires de marques.
L'identité visuelle et l'image de marque peuvent être dans les affaires un outil puissant de marketing et le logo en est un essentiel absolu. Il joue non seulement un rôle important dans la philosophie de l'entreprise mais il attire également les consommateurs par sa forme particulière. Logo Decode a pour but de raconter l'histoire derrière la marque, d'offrir des ressources de qualité pour savoir comment créer un logo à succès, qui représente le mieux l'entreprise.
Les cas d'études s'intéressent au processus de création du logo, vous révélant quelques-unes des décisions prises par les designers, et les raisons de leurs choix. Il s'agit d'un précieux guide pour les professionnels du design graphique et du marketing ainsi que pour les propriétaires de marques.
Graphic design for fashion
Shaoqiang Wang
Grand Format
29,95 €