Les ruines d'Al-Poll. Une aventure tirée de La quête d'Ewilan
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- Nombre de pages91
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.164 kg
- Dimensions13,3 cm × 18,0 cm × 0,8 cm
- ISBN978-2-344-04095-9
- EAN9782344040959
- Date de parution30/09/2020
- CollectionEscape !
- ÉditeurGlénat jeunesse
- Auteur adaptéPierre Bottero
Résumé
ESCAPE ! Sauras-tu t'échapper de ce livre ? Rendus dans la mythique cité d'Al-Poll avec leurs compagnons, Ewilan et Salim sont partis à la recherche des Sentinelles. Lors de leur périple, ils visitent une ruine dans laquelle ils sont attaqués par leurs ennemis, les Ts'liches, qui cherchent à les enfermer. Ewilan, aidée de Salim, devra s'échapper de ce piège et défaire les Ts'liches en combat. Prête pour l'aventure ? Difficulté : 3/3 Accessibilité : 2/3 Fidélité à l'univers : 3/3 Deux rabats avec : - Un plan détaillé pour te repérer.
- Des objets pour progresser dans l'histoire. - Un carnet d'indices pour t'aider si tu es bloqué. Escape ! est une collection de livres-énigmes à la croisée des " Escape Games " et des " Livres dont vous êtes le héros ". Coincés dans une autre dimension, piégés loin de chez eux, enfermés dans un musée... les jeunes lecteurs vont devoir mettre leurs méninges à l'épreuve pour résoudre des énigmes et trouver la sortie.
L'occasion de mêler réflexion et aventure dans des univers qu'ils connaissent déjà (Geronimo Stilton, Chi, Les Lapins Crétins) ou qu'ils auront loisir de découvrir (les contes de fée, la mythologie égyptienne) !
- Des objets pour progresser dans l'histoire. - Un carnet d'indices pour t'aider si tu es bloqué. Escape ! est une collection de livres-énigmes à la croisée des " Escape Games " et des " Livres dont vous êtes le héros ". Coincés dans une autre dimension, piégés loin de chez eux, enfermés dans un musée... les jeunes lecteurs vont devoir mettre leurs méninges à l'épreuve pour résoudre des énigmes et trouver la sortie.
L'occasion de mêler réflexion et aventure dans des univers qu'ils connaissent déjà (Geronimo Stilton, Chi, Les Lapins Crétins) ou qu'ils auront loisir de découvrir (les contes de fée, la mythologie égyptienne) !
ESCAPE ! Sauras-tu t'échapper de ce livre ? Rendus dans la mythique cité d'Al-Poll avec leurs compagnons, Ewilan et Salim sont partis à la recherche des Sentinelles. Lors de leur périple, ils visitent une ruine dans laquelle ils sont attaqués par leurs ennemis, les Ts'liches, qui cherchent à les enfermer. Ewilan, aidée de Salim, devra s'échapper de ce piège et défaire les Ts'liches en combat. Prête pour l'aventure ? Difficulté : 3/3 Accessibilité : 2/3 Fidélité à l'univers : 3/3 Deux rabats avec : - Un plan détaillé pour te repérer.
- Des objets pour progresser dans l'histoire. - Un carnet d'indices pour t'aider si tu es bloqué. Escape ! est une collection de livres-énigmes à la croisée des " Escape Games " et des " Livres dont vous êtes le héros ". Coincés dans une autre dimension, piégés loin de chez eux, enfermés dans un musée... les jeunes lecteurs vont devoir mettre leurs méninges à l'épreuve pour résoudre des énigmes et trouver la sortie.
L'occasion de mêler réflexion et aventure dans des univers qu'ils connaissent déjà (Geronimo Stilton, Chi, Les Lapins Crétins) ou qu'ils auront loisir de découvrir (les contes de fée, la mythologie égyptienne) !
- Des objets pour progresser dans l'histoire. - Un carnet d'indices pour t'aider si tu es bloqué. Escape ! est une collection de livres-énigmes à la croisée des " Escape Games " et des " Livres dont vous êtes le héros ". Coincés dans une autre dimension, piégés loin de chez eux, enfermés dans un musée... les jeunes lecteurs vont devoir mettre leurs méninges à l'épreuve pour résoudre des énigmes et trouver la sortie.
L'occasion de mêler réflexion et aventure dans des univers qu'ils connaissent déjà (Geronimo Stilton, Chi, Les Lapins Crétins) ou qu'ils auront loisir de découvrir (les contes de fée, la mythologie égyptienne) !