Les mots clés du tourisme et de l’hôtellerie
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 22 juillet et le 24 juilletCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 22 juillet et le 24 juillet
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages190
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.26 kg
- Dimensions13,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-7495-5117-3
- EAN9782749551173
- Date de parution17/08/2021
- CollectionLexipro anglais
- ÉditeurBréal
Résumé
Les mots spécifiques aux secteurs du tourisme et de l'hôtellerie y sont classés par thème : les formalités, l'hébergement, la restauration, les moyens de transport, le tourisme durable, etc. Outil complet pour une maîtrise parfaite du lexique, il propose : une sélection de mots et expressions idiomatiques la ou les traductions possible des mots et leur présentation dans une phrase de mise en situation.
Pour faciliter la recherche, deux index alphabétiques sont disponibles en fin d'ouvrage : l'un de tous les termes français, l'autre de tous les termes anglais.
Pour faciliter la recherche, deux index alphabétiques sont disponibles en fin d'ouvrage : l'un de tous les termes français, l'autre de tous les termes anglais.
Les mots spécifiques aux secteurs du tourisme et de l'hôtellerie y sont classés par thème : les formalités, l'hébergement, la restauration, les moyens de transport, le tourisme durable, etc. Outil complet pour une maîtrise parfaite du lexique, il propose : une sélection de mots et expressions idiomatiques la ou les traductions possible des mots et leur présentation dans une phrase de mise en situation.
Pour faciliter la recherche, deux index alphabétiques sont disponibles en fin d'ouvrage : l'un de tous les termes français, l'autre de tous les termes anglais.
Pour faciliter la recherche, deux index alphabétiques sont disponibles en fin d'ouvrage : l'un de tous les termes français, l'autre de tous les termes anglais.