Les Metiers Du Net

Par : Fabrice Mateo

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages191
  • FormatPoche
  • Poids0.155 kg
  • Dimensions12,1 cm × 18,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN2-84593-001-1
  • EAN9782845930018
  • Date de parution22/06/2000
  • Collectionguides pratiques
  • ÉditeurRebondir

Résumé

Internet crée de l'emploi et des nouveaux métiers. Que ce soit pour les fournisseurs d'accès, les moteurs de recherche ou les " portails ", les entreprises recrutent à tour de bras des webmasters, des hot-liners, des intégrateurs, des concepteurs éditoriaux, etc. Il n'y a pas que les start-up qui embauchent, tout le monde s'y met, de la petite à la grande entreprise, on propose des postes intéressants et bien rémunérés, mais aussi des places de " soutiers "... Les compétences demandées se précisent de plus en plus, certaines formations commencent à être appréciées, et le marché de l'emploi évolue au jour le jour... Où chercher du travail, comment se former, quels sont les réseaux qui fonctionnent, quelles sont les conditions de travail et les perspectives, quel salaire demander ? Le guide répond à toutes ces questions et présente un état des lieux du marché du travail sur le Net, mais également les métiers tels que les conçoivent AOL, France Telecom, Yahoo, Cisco, Charles-Schwab, et une cinquantaine d'autres entreprises. Ce livre sera réédité tous les ans en raison de l'évolution des technologies.
Internet crée de l'emploi et des nouveaux métiers. Que ce soit pour les fournisseurs d'accès, les moteurs de recherche ou les " portails ", les entreprises recrutent à tour de bras des webmasters, des hot-liners, des intégrateurs, des concepteurs éditoriaux, etc. Il n'y a pas que les start-up qui embauchent, tout le monde s'y met, de la petite à la grande entreprise, on propose des postes intéressants et bien rémunérés, mais aussi des places de " soutiers "... Les compétences demandées se précisent de plus en plus, certaines formations commencent à être appréciées, et le marché de l'emploi évolue au jour le jour... Où chercher du travail, comment se former, quels sont les réseaux qui fonctionnent, quelles sont les conditions de travail et les perspectives, quel salaire demander ? Le guide répond à toutes ces questions et présente un état des lieux du marché du travail sur le Net, mais également les métiers tels que les conçoivent AOL, France Telecom, Yahoo, Cisco, Charles-Schwab, et une cinquantaine d'autres entreprises. Ce livre sera réédité tous les ans en raison de l'évolution des technologies.
Le guide des métiers de l'intelligence artifcielle
13,90 €