Des jeux captivants pour faciliter l'accès au principe alphabétique. En complément de l'utilisation collective du Syllabozoo 2, ce matériel permet à l'enseignant d'organiser de multiples activités pour faire progresser les élèves non lecteurs ou tout juste lecteurs dans le cadre d'ateliers autonomes ou dirigés. Les enfants retrouvent les animaux du Syllabozoo 2 et ses chimères : pitue, mouda et autre regeon...
A travers des jeux stimulants, ils se repèrent de mieux en mieux dans les syllabes écrites, s'approprient l'alphabet et progressent vers la compréhension de la graphophonologie.
Des jeux captivants pour faciliter l'accès au principe alphabétique. En complément de l'utilisation collective du Syllabozoo 2, ce matériel permet à l'enseignant d'organiser de multiples activités pour faire progresser les élèves non lecteurs ou tout juste lecteurs dans le cadre d'ateliers autonomes ou dirigés. Les enfants retrouvent les animaux du Syllabozoo 2 et ses chimères : pitue, mouda et autre regeon...
A travers des jeux stimulants, ils se repèrent de mieux en mieux dans les syllabes écrites, s'approprient l'alphabet et progressent vers la compréhension de la graphophonologie.