Les Jeunes Et Les Medias. Perspectives De La Recherche Dans Le Monde
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 21 juin et le 24 juinCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 21 juin et le 24 juin
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages247
- PrésentationBroché
- Poids0.35 kg
- Dimensions13,6 cm × 21,5 cm × 1,7 cm
- ISBN2-7475-2151-6
- EAN9782747521512
- Date de parution21/03/2002
- CollectionDébats Jeunesses
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Quelle influence exercent les médias - la télévision en particulier - sur les jeunes ? Si la réponse restrictive et pessimiste persiste encore, la recherche, à l'aube du 21' siècle, témoigne, de façon générale, d'une évolution.
A une conception marquée par l'intérêt presque exclusif pour les phénomènes massifs et unidirectionnels de persuasion et d'influence, s'est substituée progressivement la prise en compte des interrelations complexes que les jeunes entretiennent avec ces nouvelles façons de voir et de penser le monde.
En témoignent ici, différemment, des chercheurs venus de différents continents.
Quelle influence exercent les médias - la télévision en particulier - sur les jeunes ? Si la réponse restrictive et pessimiste persiste encore, la recherche, à l'aube du 21' siècle, témoigne, de façon générale, d'une évolution.
A une conception marquée par l'intérêt presque exclusif pour les phénomènes massifs et unidirectionnels de persuasion et d'influence, s'est substituée progressivement la prise en compte des interrelations complexes que les jeunes entretiennent avec ces nouvelles façons de voir et de penser le monde.
En témoignent ici, différemment, des chercheurs venus de différents continents.