Les fondamentaux du design produit

Par : Richard Morris

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages184
  • PrésentationBroché
  • Poids0.666 kg
  • Dimensions20,4 cm × 23,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-35017-204-0
  • EAN9782350172040
  • Date de parution07/10/2010
  • ÉditeurPyramyd
  • TraducteurSophie Renaut

Résumé

Les fondamentaux du Design produit aborde un domaine d'étude riche et stimulant, à travers des thèmes Aussi variés que les matériaux, la fabrication, la recherche d'idées, l'ingénierie, les études de marché et les types de produits. Le design produit couvre, en effet, de nombreux sujets et touche à des savoirs et des savoir-faire en constante évolution. Explorant les domaines clés du design, cet ouvrage offre un aperçu complet et cohérent du processus de design. Chaque chapitre est enrichi d'exemples de travaux de designers talentueux internationaux, qui permettent d'illustrer les différents points abordés.
Les fondamentaux du Design produit aborde un domaine d'étude riche et stimulant, à travers des thèmes Aussi variés que les matériaux, la fabrication, la recherche d'idées, l'ingénierie, les études de marché et les types de produits. Le design produit couvre, en effet, de nombreux sujets et touche à des savoirs et des savoir-faire en constante évolution. Explorant les domaines clés du design, cet ouvrage offre un aperçu complet et cohérent du processus de design. Chaque chapitre est enrichi d'exemples de travaux de designers talentueux internationaux, qui permettent d'illustrer les différents points abordés.
Paw Tracks at Owl Cottage
Denis John O'Connor, Richard Morris
E-book
3,99 €