Le vendeur connecté. Retrouver le sourire de la boulangère à l'ère du commerce multicanal
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- Nombre de pages280
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.44 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 2,1 cm
- ISBN978-2-84001-941-1
- EAN9782840019411
- Date de parution15/03/2018
- ÉditeurMaxima
Résumé
Avec les nouvelles technologies. le commerce est entré dans l'ère de l'omnicanal et fait face à un immense défi : personnaliser la relation avec le client en magasin pour qu'elle soit aussi efficace que sur Internet. en s'appuyant sur un vendeur connecté qui pourra transmettre cette humanité qui manque tant aux écrans. Le vendeur voit donc son rôle définitivement revalorisé par l'omnicanal : formé, informé, réactif et charismatique...
il est le maillon central de la stratégie de marque et de la performance financière de l'entreprise. En s'appuyant sur plus de 4 000 sessions de coaching délivrées avec ses équipes à des professionnels du retail dans 12 pays depuis 2009. Benoit Mahé explique dans ce livre comment le directeur de magasin ou le directeur commercial doit désormais agir avec ses équipes de vente connectées, comment développer les talents du "vendeur connecté" dans une stratégie omnicanale de la marque afin d'émerveiller le client en magasin...
comme sait le faire la boulangère du quartier ?
il est le maillon central de la stratégie de marque et de la performance financière de l'entreprise. En s'appuyant sur plus de 4 000 sessions de coaching délivrées avec ses équipes à des professionnels du retail dans 12 pays depuis 2009. Benoit Mahé explique dans ce livre comment le directeur de magasin ou le directeur commercial doit désormais agir avec ses équipes de vente connectées, comment développer les talents du "vendeur connecté" dans une stratégie omnicanale de la marque afin d'émerveiller le client en magasin...
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Avec les nouvelles technologies. le commerce est entré dans l'ère de l'omnicanal et fait face à un immense défi : personnaliser la relation avec le client en magasin pour qu'elle soit aussi efficace que sur Internet. en s'appuyant sur un vendeur connecté qui pourra transmettre cette humanité qui manque tant aux écrans. Le vendeur voit donc son rôle définitivement revalorisé par l'omnicanal : formé, informé, réactif et charismatique...
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