Le processus d'enseignement-apprentissage

Par : Marjolaine Chatoney, Maria Antonietta Impedovo

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 25 juin et le 28 juin
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages204
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.319 kg
  • Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-343-19789-0
  • EAN9782343197890
  • Date de parution04/03/2020
  • CollectionSavoir et formation
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Le processus d'enseignement-apprentissage Le processus d'enseignement apprentissage vise à faciliter la prise de conscience de la complexité des interactions qui se produisent au cours du processus. Etudiants, tuteurs, enseignants, corps d'inspection, et tous ceux qui s'intéressent au processus d'enseignement-apprentissage y trouveront un éclairage sur les interactions explicites et implicites qui siègent dans le processus d'enseignement-apprentissage.
Cet ouvrage est le fruit d'une collaboration pluridisciplinaire entre chercheurs et formateurs d'enseignants de l'équipe de recherche EAST (Efficacité, Apprentissage, Sciences et Technologie) du laboratoire ADEF (Apprentissage, Didactique, Evaluation, Formation) d'Aix-Marseille Université, France. L'ambition est de faire le lien entre recherche, formation et pratique en éducation scientifique, technologique et professionnelle.
Le processus d'enseignement-apprentissage Le processus d'enseignement apprentissage vise à faciliter la prise de conscience de la complexité des interactions qui se produisent au cours du processus. Etudiants, tuteurs, enseignants, corps d'inspection, et tous ceux qui s'intéressent au processus d'enseignement-apprentissage y trouveront un éclairage sur les interactions explicites et implicites qui siègent dans le processus d'enseignement-apprentissage.
Cet ouvrage est le fruit d'une collaboration pluridisciplinaire entre chercheurs et formateurs d'enseignants de l'équipe de recherche EAST (Efficacité, Apprentissage, Sciences et Technologie) du laboratoire ADEF (Apprentissage, Didactique, Evaluation, Formation) d'Aix-Marseille Université, France. L'ambition est de faire le lien entre recherche, formation et pratique en éducation scientifique, technologique et professionnelle.