Le petit Marketing. L'essentiel en bref
Edition 2025

Par : Nathalie Houver

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 6 août et le 9 août
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages48
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.052 kg
  • Dimensions10,0 cm × 21,0 cm × 0,4 cm
  • ISBN978-2-10-085538-4
  • EAN9782100855384
  • Date de parution04/09/2024
  • CollectionLes petits experts
  • ÉditeurDunod

Résumé

En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Marketing fournit tous les savoirs fondamentaux de la fonction marketing, des outils d'analyse à l'autodiagnostic d'entreprise, notamment : - définir un positionnement - analyser la concurrence - définir des cibles commerciales - connaître les études de marché - opérer une veille informationnelle - créer et développer une marque - déterminer une politique de prix - distribuer et diffuser une offre ? Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel.
En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Marketing fournit tous les savoirs fondamentaux de la fonction marketing, des outils d'analyse à l'autodiagnostic d'entreprise, notamment : - définir un positionnement - analyser la concurrence - définir des cibles commerciales - connaître les études de marché - opérer une veille informationnelle - créer et développer une marque - déterminer une politique de prix - distribuer et diffuser une offre ? Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel.
Le petit management
4,90 €