Le marketing pour les nuls en 50 notions clés

Par : Benoît Heilbrunn
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 23 août et le 26 août
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages269
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.305 kg
  • Dimensions12,2 cm × 19,6 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-412-07676-7
  • EAN9782412076767
  • Date de parution13/01/2022
  • CollectionPour les Nuls 50 notions clés
  • ÉditeurFirst

Résumé

Les principales notions de marketing expliquées Le marketing est partout autour de nous. Souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marques ou d'études de marché, il recouvre pourtant bien plus que cela. Ce livre vise à expliquer les aspects techniques d'une discipline à part entière et à aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Il articule ainsi une approche descriptive des termes du marketing avec des réflexions sur les pratiques de cette discipline.
50 notions, dont : Les croyances Le design Les désirs Le digital L'expérience Les influenceurs Et bien plus encore !
Les principales notions de marketing expliquées Le marketing est partout autour de nous. Souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marques ou d'études de marché, il recouvre pourtant bien plus que cela. Ce livre vise à expliquer les aspects techniques d'une discipline à part entière et à aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Il articule ainsi une approche descriptive des termes du marketing avec des réflexions sur les pratiques de cette discipline.
50 notions, dont : Les croyances Le design Les désirs Le digital L'expérience Les influenceurs Et bien plus encore !
Le Marketing pour les nuls
Alexander Hiam, Benoît Heilbrunn
E-book
9,99 €