Le manuel du Knowledge Management. Mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur
4e édition
Par : Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 27 juin et le 1 juilletCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 27 juin et le 1 juillet
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages423
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.815 kg
- Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 2,7 cm
- ISBN978-2-10-079373-0
- EAN9782100793730
- Date de parution20/03/2019
- CollectionManagement/leadership
- ÉditeurDunod
Résumé
Pionnier du Knowledge Management en France, l'auteur présente un modèle qui insiste sur la finalité du projet KM (transmission de la connaissance) et la notion de communautés. La nouvelle édition de ce manuel présente, en plus des bases du KM (définitions, concepts clés, enjeux), les changement liés à l'émergence des réseaux sociaux virtuels, de l'e-learning et du web 2.
Pionnier du Knowledge Management en France, l'auteur présente un modèle qui insiste sur la finalité du projet KM (transmission de la connaissance) et la notion de communautés. La nouvelle édition de ce manuel présente, en plus des bases du KM (définitions, concepts clés, enjeux), les changement liés à l'émergence des réseaux sociaux virtuels, de l'e-learning et du web 2.