Le langage des achats
Par :Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
- Nombre de pages127
- PrésentationBroché
- Poids0.24 kg
- Dimensions14,9 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
- ISBN2-910210-32-4
- EAN9782910210328
- Date de parution01/01/1997
- Collectionconnaître et parler
- ÉditeurMéthodes et stratégies
Résumé
Mieux acheter pour mieux vendre. La fonction achat est vitale pour le développement de l'entreprise. Et pourtant elle était méconnue. La crise l'a propulsée sur le devant de la scène économique, et la nécessité d'acheteurs professionnels existe réellement.
Ce livre reprend toutes les expressions couramment utilisées par les acheteurs, les classes par ordre alphabétique, pour les rendre facilement accessibles. A travers ce langage, c'est toute la méthodologie, toutes les subtilités du métier, que le lecteur va rapidement découvrir et s'approprier.
Mieux acheter pour mieux vendre. La fonction achat est vitale pour le développement de l'entreprise. Et pourtant elle était méconnue. La crise l'a propulsée sur le devant de la scène économique, et la nécessité d'acheteurs professionnels existe réellement.
Ce livre reprend toutes les expressions couramment utilisées par les acheteurs, les classes par ordre alphabétique, pour les rendre facilement accessibles. A travers ce langage, c'est toute la méthodologie, toutes les subtilités du métier, que le lecteur va rapidement découvrir et s'approprier.