La transmission des valeurs par la télévision britannique

Par : Monica Charlot
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 1 juillet et le 2 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages142
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.275 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN2-903019-79-7
  • EAN9782903019792
  • Date de parution01/01/1989
  • ÉditeurPresses Sorbonne Nouvelle

Résumé

Les recherches réunies dans cet ouvrage se situent résolument dans la problématique nouvelle de la télévision comme agent de socialisation à des valeurs. Dans l'immense champ des sujets possibles, l'équipe qui les a menées a découpé son terrain — l'Angleterre ; elle a choisi son niveau d'analyse — le message télévisé tel qu'il est transmis et non tel qu'il est reçu et interprété en aval ou tel qu'il a été voulu en amont.
Les recherches réunies dans cet ouvrage se situent résolument dans la problématique nouvelle de la télévision comme agent de socialisation à des valeurs. Dans l'immense champ des sujets possibles, l'équipe qui les a menées a découpé son terrain — l'Angleterre ; elle a choisi son niveau d'analyse — le message télévisé tel qu'il est transmis et non tel qu'il est reçu et interprété en aval ou tel qu'il a été voulu en amont.