La transmission des valeurs par la télévision britannique
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- Nombre de pages142
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.275 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
- ISBN2-903019-79-7
- EAN9782903019792
- Date de parution01/01/1989
- ÉditeurPresses Sorbonne Nouvelle
Résumé
Les recherches réunies dans cet ouvrage se situent résolument dans la problématique nouvelle de la télévision comme agent de socialisation à des valeurs. Dans l'immense champ des sujets possibles, l'équipe qui les a menées a découpé son terrain — l'Angleterre ; elle a choisi son niveau d'analyse — le message télévisé tel qu'il est transmis et non tel qu'il est reçu et interprété en aval ou tel qu'il a été voulu en amont.
Les recherches réunies dans cet ouvrage se situent résolument dans la problématique nouvelle de la télévision comme agent de socialisation à des valeurs. Dans l'immense champ des sujets possibles, l'équipe qui les a menées a découpé son terrain — l'Angleterre ; elle a choisi son niveau d'analyse — le message télévisé tel qu'il est transmis et non tel qu'il est reçu et interprété en aval ou tel qu'il a été voulu en amont.