La responsabilité sociale des entreprises à l'égard des cultures, des religions et des convictions
Par : , , ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay dès le 25 juilletCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé dans les 3 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay dès le 25 juillet
- Nombre de pages332
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.53 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm
- ISBN978-2-39061-348-0
- EAN9782390613480
- Date de parution27/04/2023
- CollectionReligio
- ÉditeurPresses Universitaires Louvain
Résumé
La responsabilité sociale des entreprises (RSE) peut-elle parvenir à prendre en considération les cultures, les religions et les convictions ? Les interrogations soulevées à ce propos sont ici abordées de deux façons : du point de vue des cultures et des religions, et du point de vue des entreprises. La première partie de l'ouvrage aborde divers points de vue de traditions religieuses et spirituelles à l'égard de la RSE (judaïsme, christianisme, islam, hindouisme).
La deuxième partie s'intéresse aux champs d'application de la RSE en lien avec les cultures, les religions et les convictions. La troisième partie adopte un ton plus philosophique et cherche à cerner les principes et les fondements de la RSE dans les liens qu'elle maintient avec les traditions religieuses et les convictions.
La deuxième partie s'intéresse aux champs d'application de la RSE en lien avec les cultures, les religions et les convictions. La troisième partie adopte un ton plus philosophique et cherche à cerner les principes et les fondements de la RSE dans les liens qu'elle maintient avec les traditions religieuses et les convictions.
La responsabilité sociale des entreprises (RSE) peut-elle parvenir à prendre en considération les cultures, les religions et les convictions ? Les interrogations soulevées à ce propos sont ici abordées de deux façons : du point de vue des cultures et des religions, et du point de vue des entreprises. La première partie de l'ouvrage aborde divers points de vue de traditions religieuses et spirituelles à l'égard de la RSE (judaïsme, christianisme, islam, hindouisme).
La deuxième partie s'intéresse aux champs d'application de la RSE en lien avec les cultures, les religions et les convictions. La troisième partie adopte un ton plus philosophique et cherche à cerner les principes et les fondements de la RSE dans les liens qu'elle maintient avec les traditions religieuses et les convictions.
La deuxième partie s'intéresse aux champs d'application de la RSE en lien avec les cultures, les religions et les convictions. La troisième partie adopte un ton plus philosophique et cherche à cerner les principes et les fondements de la RSE dans les liens qu'elle maintient avec les traditions religieuses et les convictions.