La responsabilité sociale des entreprises. Défis, risques et nouvelles pratiques

Par : Jacques Igalens, Le Cercle de l'Entreprise

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 26 juillet et le 29 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages140
  • PrésentationBroché
  • Poids0.23 kg
  • Dimensions14,5 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-212-55369-7
  • EAN9782212553697
  • Date de parution13/04/2012
  • ÉditeurEyrolles
  • PréfacierJean-Pierre Helfer

Résumé

La responsabilité sociale (ou sociétale) des entreprises (RSE), c'est la contribution des entreprises aux enjeux du développement durable. La RSE est devenue en 2001 une obligation pour les entreprises cotées. Qu'en est-il en 2012 ? Quel est l'état des lieux de la RSE auprès des entreprises françaises aujourd'hui ? Dans cet ouvrage clair et accessible, les auteurs apportent des réponses à ces questions, à la lumière des tendances et travaux les plus récents.
La responsabilité sociale (ou sociétale) des entreprises (RSE), c'est la contribution des entreprises aux enjeux du développement durable. La RSE est devenue en 2001 une obligation pour les entreprises cotées. Qu'en est-il en 2012 ? Quel est l'état des lieux de la RSE auprès des entreprises françaises aujourd'hui ? Dans cet ouvrage clair et accessible, les auteurs apportent des réponses à ces questions, à la lumière des tendances et travaux les plus récents.