La responsabilité sociale des entreprises. Défis, risques et nouvelles pratiques
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 26 juillet et le 29 juilletCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 26 juillet et le 29 juillet
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages140
- PrésentationBroché
- Poids0.23 kg
- Dimensions14,5 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-212-55369-7
- EAN9782212553697
- Date de parution13/04/2012
- ÉditeurEyrolles
- PréfacierJean-Pierre Helfer
Résumé
La responsabilité sociale (ou sociétale) des entreprises (RSE), c'est la contribution des entreprises aux enjeux du développement durable. La RSE est devenue en 2001 une obligation pour les entreprises cotées. Qu'en est-il en 2012 ? Quel est l'état des lieux de la RSE auprès des entreprises françaises aujourd'hui ? Dans cet ouvrage clair et accessible, les auteurs apportent des réponses à ces questions, à la lumière des tendances et travaux les plus récents.
La responsabilité sociale (ou sociétale) des entreprises (RSE), c'est la contribution des entreprises aux enjeux du développement durable. La RSE est devenue en 2001 une obligation pour les entreprises cotées. Qu'en est-il en 2012 ? Quel est l'état des lieux de la RSE auprès des entreprises françaises aujourd'hui ? Dans cet ouvrage clair et accessible, les auteurs apportent des réponses à ces questions, à la lumière des tendances et travaux les plus récents.