Charlotte Roederer est rentrée par hasard dans une école de dessin à Strasbourg. En créant des livres pour la jeunesse, elle peut se replonger avec délice dans son univers favori : l'enfance. Pour la collection Chloé et Félix Touchatou, elle a puisé avec bonheur dans son expérience personnelle de maman. Chez Gallimard Jeunesse, elle a déjà illustré "L'école maternelle", "L'hôpital", "Les cinq sens" dans la collection Mes Premières Découvertes, ainsi que tous les titres de la série Mon premier livre-rébus.
La musique des instruments
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay dès le 18 juinL'article est expédié le jour-même pour toute commande passée avant 11h00, du lundi au vendredi.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay dès le 18 juin
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Disponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages12
- PrésentationCartonné
- FormatAlbum
- Poids0.248 kg
- Dimensions16,5 cm × 16,5 cm × 2,1 cm
- ISBN978-2-07-516418-4
- EAN9782075164184
- Date de parution09/06/2022
- CollectionMes petits imagiers sonores
- ÉditeurGallimard jeunesse Musique
Résumé
Un livre indispensable pour permettre à l'enfant de découvrir les familles d'instruments. Avec les musiques de Beethoven (pour le violon), Chopin (pour le piano), Mozart (pour la clarinette), Rossini (pour le xylophone) et Dittersdorf (pour la harpe). Et pour la première fois, un jeu de cherche et trouve sonore avec une puce sonore aléatoire ! L'enfant appuie sur la puce et montre ce qu'il entend. Il appuie à nouveau et cherche à quoi cela correspond, et ce, autant de fois qu'il le souhaite !
Un livre indispensable pour permettre à l'enfant de découvrir les familles d'instruments. Avec les musiques de Beethoven (pour le violon), Chopin (pour le piano), Mozart (pour la clarinette), Rossini (pour le xylophone) et Dittersdorf (pour la harpe). Et pour la première fois, un jeu de cherche et trouve sonore avec une puce sonore aléatoire ! L'enfant appuie sur la puce et montre ce qu'il entend. Il appuie à nouveau et cherche à quoi cela correspond, et ce, autant de fois qu'il le souhaite !