La gestion de crise en entreprise
Par :Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
- Nombre de pages165
- PrésentationBroché
- Poids0.249 kg
- Dimensions15,2 cm × 23,1 cm × 0,9 cm
- ISBN978-2-35953-014-8
- EAN9782359530148
- Date de parution16/09/2010
- CollectionL'essentiel pour agir
- ÉditeurGereso Editions
Résumé
Qu'est-ce qu'une crise ? Comment la définir pour son organisation ? Comment réagir ? Comment s'organiser ? Comment assurer l'efficacité des décisions et des actions ? Désastres naturels, crises conjoncturelles, accidents industriels, perte d'un processus critique... À tout moment, chaque entreprise peut être confrontée à une crise. Sa soudaineté et sa violence peuvent remettre en cause sa pérennité. Or, gérer une crise s'apprend. Tout dirigeant ou manager peut développer sa capacité à maîtriser une crise, quelle qu'elle soit. Un ouvrage pragmatique et opérationnel, guide incontournable de la gestion de crise en entreprise.
Qu'est-ce qu'une crise ? Comment la définir pour son organisation ? Comment réagir ? Comment s'organiser ? Comment assurer l'efficacité des décisions et des actions ? Désastres naturels, crises conjoncturelles, accidents industriels, perte d'un processus critique... À tout moment, chaque entreprise peut être confrontée à une crise. Sa soudaineté et sa violence peuvent remettre en cause sa pérennité. Or, gérer une crise s'apprend. Tout dirigeant ou manager peut développer sa capacité à maîtriser une crise, quelle qu'elle soit. Un ouvrage pragmatique et opérationnel, guide incontournable de la gestion de crise en entreprise.