La communication externe de l'entreprise
2e édition

Par : Marie-Hélène Westphalen, Thierry Libaert

Formats :

Disponible d'occasion :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages126
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.115 kg
  • Dimensions11,0 cm × 18,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-10-052138-8
  • EAN9782100521388
  • Date de parution10/09/2008
  • CollectionLes Topos
  • ÉditeurDunod

Résumé

Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication corporate ? Cet ouvrage présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe : la communication visuelle ; les relations presse ; la communication financière ; la communication de crise ; le mécénat et le parrainage ; la publicité. Entièrement mise à jour, cette seconde édition propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité.
Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication corporate ? Cet ouvrage présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe : la communication visuelle ; les relations presse ; la communication financière ; la communication de crise ; le mécénat et le parrainage ; la publicité. Entièrement mise à jour, cette seconde édition propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité.
Le marketing de la peur
Serge Michels
E-book
14,99 €