L'art de manager. Eléments pour comprendre Clés pour agir
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 5 juillet et le 16 juilletCet article doit être commandé chez un fournisseur. Votre colis vous sera expédié 8 à 17 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 5 juillet et le 16 juillet
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages137
- PrésentationBroché
- Poids0.28 kg
- Dimensions16,5 cm × 24,0 cm × 0,9 cm
- ISBN978-2-7298-2747-2
- EAN9782729827472
- Date de parution26/12/2011
- ÉditeurEllipses
Résumé
Ce livre est le résultat d'une aventure commencée avec les étudiants de l'ESM-A avec lesquels les auteurs ont réfléchi sur le management. Cette réflexion n'oublie jamais qu'il renvoie à une activité proprement humaine, accomplie par des hommes et pour des hommes. Cet " art de manager " expose ainsi les éléments nécessaires à la compréhension de la vie des relations qui se déploient dans l'entreprise, compréhension qui ne se perd pas dans les nuages d'une abstraction complexe sans aucune application concrète.
Il expose aussi les clés pour agir sans lesquelles la compréhension reste impuissante. Ce livre s'adresse donc à ceux qui agissent, pour que pensant en hommes d'action, ils puissent agir en hommes de pensée ; et aussi à tous les étudiants qui veulent intégrer le monde de l'entreprise et y vois clair dans ce qu'est le management qu'on leur désigne comme leur objectif professionnel.
Il expose aussi les clés pour agir sans lesquelles la compréhension reste impuissante. Ce livre s'adresse donc à ceux qui agissent, pour que pensant en hommes d'action, ils puissent agir en hommes de pensée ; et aussi à tous les étudiants qui veulent intégrer le monde de l'entreprise et y vois clair dans ce qu'est le management qu'on leur désigne comme leur objectif professionnel.
Ce livre est le résultat d'une aventure commencée avec les étudiants de l'ESM-A avec lesquels les auteurs ont réfléchi sur le management. Cette réflexion n'oublie jamais qu'il renvoie à une activité proprement humaine, accomplie par des hommes et pour des hommes. Cet " art de manager " expose ainsi les éléments nécessaires à la compréhension de la vie des relations qui se déploient dans l'entreprise, compréhension qui ne se perd pas dans les nuages d'une abstraction complexe sans aucune application concrète.
Il expose aussi les clés pour agir sans lesquelles la compréhension reste impuissante. Ce livre s'adresse donc à ceux qui agissent, pour que pensant en hommes d'action, ils puissent agir en hommes de pensée ; et aussi à tous les étudiants qui veulent intégrer le monde de l'entreprise et y vois clair dans ce qu'est le management qu'on leur désigne comme leur objectif professionnel.
Il expose aussi les clés pour agir sans lesquelles la compréhension reste impuissante. Ce livre s'adresse donc à ceux qui agissent, pour que pensant en hommes d'action, ils puissent agir en hommes de pensée ; et aussi à tous les étudiants qui veulent intégrer le monde de l'entreprise et y vois clair dans ce qu'est le management qu'on leur désigne comme leur objectif professionnel.