L'anglais de l'hôtellerie. "Check in !" A Guide to Hotel English

Par : Arnold Grémy, Paddy Salmon

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 1 juillet et le 4 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages197
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.37 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-7472-1997-6
  • EAN9782747219976
  • Date de parution21/01/2013
  • CollectionL'anglais des métiers
  • ÉditeurEska (Editions)

Résumé

L’anglais de l’hôtellerie, qui entre dans la collection L’anglais des métiers, s’adresse à la fois aux étudiants qui ont choisi cette orientation et à tous les professionnels de l’hôtellerie qui, dans l’exercice de leur métier, ont besoin de maîtriser la compréhension et l’expression de l’anglais (vocabulaire et structures) de l’hôtellerie. II est également destiné à tous ceux qui, pour des raisons professionnelles ou touristiques, se trouvent dans un hôtel en pays de langue anglaise ou dans des pays où la langue de communication est l’anglais.
Cet ouvrage a été conçu pour répondre aux besoins langagiers prioritaires des situations de communication liées au domaine de l’hôtellerie. Comme ces situations sont, le plus souvent, des situations d’échange oral, une attention particulière a été portée à l’entraînement à la compréhension et à l’expression orales.
L’anglais de l’hôtellerie, qui entre dans la collection L’anglais des métiers, s’adresse à la fois aux étudiants qui ont choisi cette orientation et à tous les professionnels de l’hôtellerie qui, dans l’exercice de leur métier, ont besoin de maîtriser la compréhension et l’expression de l’anglais (vocabulaire et structures) de l’hôtellerie. II est également destiné à tous ceux qui, pour des raisons professionnelles ou touristiques, se trouvent dans un hôtel en pays de langue anglaise ou dans des pays où la langue de communication est l’anglais.
Cet ouvrage a été conçu pour répondre aux besoins langagiers prioritaires des situations de communication liées au domaine de l’hôtellerie. Comme ces situations sont, le plus souvent, des situations d’échange oral, une attention particulière a été portée à l’entraînement à la compréhension et à l’expression orales.