Je trouve un job dans le digital. Les métiers qui recrutent et des conseils de pro pour réussir
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 25 juin et le 28 juinCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 25 juin et le 28 juin
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Disponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages185
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.285 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-10-086609-0
- EAN9782100866090
- Date de parution29/05/2024
- CollectionJob & évolution de carrière
- ÉditeurDunod
- PréfacierHélène Marlaud
- PréfacierSamia Ghozlane
- PostfacierSophie Stanton
Résumé
Je trouve un job dans le digital s'ouvre sur un double constat : le secteur du digital recrute massivement et va continuer à recruter dans les prochaines années. Pour autant, les métiers du digital restent difficiles à comprendre pour une grande partie de la population, y compris pour celles et ceux que ces métiers intéressent. Qu'est-ce qu'un SEO manager ? un data scientist ? un UX designer ? un e-commerce manager ? A travers les retours d'expériences de celles et ceux qui exercent ces nouveaux métiers, cet ouvrage donne toutes les informations utiles pour comprendre les principales missions, les avantages et les inconvénients des 25 métiers qui recrutent le plus dans le digital. Enrichi d'une cartographie du secteur et des conseils de dix experts du recrutement, il donne tous les outils pour trouver un job dans le digital. Préfaces d'Hélène Marlaud (Google France) et Samia Ghozlane (Grand Ecole du numérique) Postface de Sophie Stanton (IBM)
Je trouve un job dans le digital s'ouvre sur un double constat : le secteur du digital recrute massivement et va continuer à recruter dans les prochaines années. Pour autant, les métiers du digital restent difficiles à comprendre pour une grande partie de la population, y compris pour celles et ceux que ces métiers intéressent. Qu'est-ce qu'un SEO manager ? un data scientist ? un UX designer ? un e-commerce manager ? A travers les retours d'expériences de celles et ceux qui exercent ces nouveaux métiers, cet ouvrage donne toutes les informations utiles pour comprendre les principales missions, les avantages et les inconvénients des 25 métiers qui recrutent le plus dans le digital. Enrichi d'une cartographie du secteur et des conseils de dix experts du recrutement, il donne tous les outils pour trouver un job dans le digital. Préfaces d'Hélène Marlaud (Google France) et Samia Ghozlane (Grand Ecole du numérique) Postface de Sophie Stanton (IBM)