• Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 25 juillet et le 29 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages112
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.208 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 0,8 cm
  • ISBN978-2-12-465759-9
  • EAN9782124657599
  • Date de parution03/12/2020
  • Collection100 Questions pour comprendre
  • ÉditeurAFNOR

Résumé

Les technologies de l'information mettent en avant le fait que nous avons tous l'opportunité d'exercer un jugement plus grand sur les actions et les activités dans lesquelles nous sommes engagé(e)s. Cet espace de réflexion et d'expression représente un tremplin formidable pour les personnes et les entreprises : Apporter idées et initiatives pour améliorer et optimiser les contextes professionnels et personnels.
Lorsque l'on génère des idées et poursuit leur réalisation de manière indépendante, nous sommes des entrepreneurs. Lorsque que l'on fait de même au sein d'une entreprise, nous sommes des intrapreneurs. C'est un rôle qui se révèle essentiel dans un contexte où les entreprises construisent aujourd'hui leur futur à travers l'innovation et l'engagement des collaborateurs à tous les niveaux. L'objet de cet ouvrage est de développer toutes les facettes qui permettront à une personne de jouer ce rôle d'intrapreneur au sein de son entreprise.
C'est le fruit d'expériences multiples qui permettront au lecteur de conforter et challenger sa réflexion. Nous souhaitons à chacun le meilleur dans toutes ses initiatives.
Les technologies de l'information mettent en avant le fait que nous avons tous l'opportunité d'exercer un jugement plus grand sur les actions et les activités dans lesquelles nous sommes engagé(e)s. Cet espace de réflexion et d'expression représente un tremplin formidable pour les personnes et les entreprises : Apporter idées et initiatives pour améliorer et optimiser les contextes professionnels et personnels.
Lorsque l'on génère des idées et poursuit leur réalisation de manière indépendante, nous sommes des entrepreneurs. Lorsque que l'on fait de même au sein d'une entreprise, nous sommes des intrapreneurs. C'est un rôle qui se révèle essentiel dans un contexte où les entreprises construisent aujourd'hui leur futur à travers l'innovation et l'engagement des collaborateurs à tous les niveaux. L'objet de cet ouvrage est de développer toutes les facettes qui permettront à une personne de jouer ce rôle d'intrapreneur au sein de son entreprise.
C'est le fruit d'expériences multiples qui permettront au lecteur de conforter et challenger sa réflexion. Nous souhaitons à chacun le meilleur dans toutes ses initiatives.
Intrapreneuriat
Jacqueline Angles, Frank Rouault, Hady Khalaf
E-book
14,99 €