Guide pratique de l'intelligence artificielle dans l'entreprise. Après ChatGPT : Créer de la valeur, augmenter la performance
2e édition

Par : Stéphane Roder
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 21 juin et le 24 juin
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages272
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.394 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 2,0 cm
  • ISBN978-2-416-01435-2
  • EAN9782416014352
  • Date de parution11/01/2024
  • ÉditeurEyrolles
  • PréfacierLuc Julia
  • AuteurCôme Chatagnon

Résumé

L'IA est une révolution pour le monde du travail au même titre que l'a été l'arrivée de l'électricité. En venant aider, optimiser ou générer, l'IA va révolutionner tous les métiers mais aussi les structures de coûts, de revenus, et les organisations des entreprises. Comment définir la stratégie Data IA de son entreprise ? Stéphane Roder démystifie de façon très didactique l'IA et ses dernières évolutions, la replace dans le contexte financier et stratégique de l'entreprise tout en permettant au lecteur de se projeter dans sa propre transformation. Il propose ainsi : une grille d'analyse des gisements de gain de productivité et de revenus liés à l'introduction de l'IA, une méthodologie pour mettre en oeuvre et réussir la transformation Data IA de son entreprise. La puissance des IA conversationnelles et des Large Language Models (LLM) comme ChatGPT va accélérer le déploiement de l'IA dans l'entreprise. Son introduction massive devient un challenge pressant, voire une nécessité pour maintenir sa compétitivité et assurer sa pérennité. Il y aura ceux qui auront fait le choix de l'électricité et ceux qui seront restés à la vapeur.
L'IA est une révolution pour le monde du travail au même titre que l'a été l'arrivée de l'électricité. En venant aider, optimiser ou générer, l'IA va révolutionner tous les métiers mais aussi les structures de coûts, de revenus, et les organisations des entreprises. Comment définir la stratégie Data IA de son entreprise ? Stéphane Roder démystifie de façon très didactique l'IA et ses dernières évolutions, la replace dans le contexte financier et stratégique de l'entreprise tout en permettant au lecteur de se projeter dans sa propre transformation. Il propose ainsi : une grille d'analyse des gisements de gain de productivité et de revenus liés à l'introduction de l'IA, une méthodologie pour mettre en oeuvre et réussir la transformation Data IA de son entreprise. La puissance des IA conversationnelles et des Large Language Models (LLM) comme ChatGPT va accélérer le déploiement de l'IA dans l'entreprise. Son introduction massive devient un challenge pressant, voire une nécessité pour maintenir sa compétitivité et assurer sa pérennité. Il y aura ceux qui auront fait le choix de l'électricité et ceux qui seront restés à la vapeur.