Grands jeux. Les préparer, les animer ...
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 1 juillet et le 8 juilletCet article sera commandé chez un fournisseur et sera expédié 6 à 12 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 1 juillet et le 8 juillet
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages120
- PrésentationBroché
- Poids0.13 kg
- Dimensions13,0 cm × 18,0 cm × 0,6 cm
- ISBN2-7088-8050-0
- EAN9782708880504
- Date de parution30/04/2002
- CollectionBoîte à outils
- ÉditeurPresses d'Ile de France
- IllustrateurPatrick Royer
Résumé
Les grands jeux sont indémodables. Aujourd'hui, comme hier, ils continuent à marquer la mémoire des enfants et des jeunes qui fréquentent les centres de loisirs, les colos et les camps. Les grands jeux réclament, toujours et encore, les mêmes ingrédients pour réussir : de l'espace, du temps, un grand nombre de joueurs, un thème passionnant et du savoir-faire. Les grands jeux reflètent, sans complaisance, les compétences des animateurs qui entraînent un groupe d'enfants, d'adolescents (voire d'adultes) dans une suite de péripéties sans fin digne d'Harry Potter, d'Indiana Jones et autres chevaliers de la Table ronde...
Pierre Lecarme, animateur, formateur et auteur de nombreux ouvrages d'activités pédagogiques et récréatives, se devait de rassembler son expérience sur les grands jeux. Un livre qui permettra à tous les animateurs de faire vivre aux petits et aux grands des aventures inoubliables.
Pierre Lecarme, animateur, formateur et auteur de nombreux ouvrages d'activités pédagogiques et récréatives, se devait de rassembler son expérience sur les grands jeux. Un livre qui permettra à tous les animateurs de faire vivre aux petits et aux grands des aventures inoubliables.
Les grands jeux sont indémodables. Aujourd'hui, comme hier, ils continuent à marquer la mémoire des enfants et des jeunes qui fréquentent les centres de loisirs, les colos et les camps. Les grands jeux réclament, toujours et encore, les mêmes ingrédients pour réussir : de l'espace, du temps, un grand nombre de joueurs, un thème passionnant et du savoir-faire. Les grands jeux reflètent, sans complaisance, les compétences des animateurs qui entraînent un groupe d'enfants, d'adolescents (voire d'adultes) dans une suite de péripéties sans fin digne d'Harry Potter, d'Indiana Jones et autres chevaliers de la Table ronde...
Pierre Lecarme, animateur, formateur et auteur de nombreux ouvrages d'activités pédagogiques et récréatives, se devait de rassembler son expérience sur les grands jeux. Un livre qui permettra à tous les animateurs de faire vivre aux petits et aux grands des aventures inoubliables.
Pierre Lecarme, animateur, formateur et auteur de nombreux ouvrages d'activités pédagogiques et récréatives, se devait de rassembler son expérience sur les grands jeux. Un livre qui permettra à tous les animateurs de faire vivre aux petits et aux grands des aventures inoubliables.