Gestion appliquée Brevets Professionnels Arts de la cuisine / Arts du service et commercialisation en restauration. Tome 1
3e édition

Par : Didier Meyer
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  • Nombre de pages207
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.545 kg
  • Dimensions21,2 cm × 29,7 cm × 1,1 cm
  • ISBN978-2-38197-286-2
  • EAN9782381972862
  • Date de parution15/04/2022
  • ÉditeurLe Génie éditeur

Résumé

Conforme aux évolutions économiques, juridiques, commerciales, comptables, fiscales et sociales, cet ouvrage répond à toutes les compétences exigées par le référentiel et couvre l'intégralité du pôle 3 "Gestion de l'Activité de Restauration" , ainsi que les savoirs associés du pôle 1 "Conception et organisation de prestations de restauration" qui sont liés à la Gestion appliquée. Structure des chapitres : En ouverture : le rappel des pré-requis, la problématique, les définitions de mots-clés et le contexte.
Des activités professionnelles abordées selon la méthode inductive sollicitent des capacités de recherche, d'analyse, de traitement et de contrôle. Le questionnaire s'organise à partir d'une progression hiérarchisée des difficultés qui facilite la prise en compte des rythmes de travail propres à chacun, répondant ainsi à une pédagogie individualisée. Le test vise à vérifier si les objectifs assignés à la séquence ont été atteints et à valider les nouveaux acquis notionnels.
La synthèse est proposée pour mémoriser les savoirs liés à la séquence et valider l'objectif séquentiel. L'intégration de l'outil informatique proposé comme support facultatif, est mentionnée dans certaines activités.
Conforme aux évolutions économiques, juridiques, commerciales, comptables, fiscales et sociales, cet ouvrage répond à toutes les compétences exigées par le référentiel et couvre l'intégralité du pôle 3 "Gestion de l'Activité de Restauration" , ainsi que les savoirs associés du pôle 1 "Conception et organisation de prestations de restauration" qui sont liés à la Gestion appliquée. Structure des chapitres : En ouverture : le rappel des pré-requis, la problématique, les définitions de mots-clés et le contexte.
Des activités professionnelles abordées selon la méthode inductive sollicitent des capacités de recherche, d'analyse, de traitement et de contrôle. Le questionnaire s'organise à partir d'une progression hiérarchisée des difficultés qui facilite la prise en compte des rythmes de travail propres à chacun, répondant ainsi à une pédagogie individualisée. Le test vise à vérifier si les objectifs assignés à la séquence ont été atteints et à valider les nouveaux acquis notionnels.
La synthèse est proposée pour mémoriser les savoirs liés à la séquence et valider l'objectif séquentiel. L'intégration de l'outil informatique proposé comme support facultatif, est mentionnée dans certaines activités.
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Didier Meyer
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