EP2 métiers du secrétariat. Activités professionnelles sur dossier
Par : , ,Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
- Nombre de pages157
- PrésentationBroché
- Poids0.42 kg
- Dimensions21,0 cm × 29,5 cm × 0,7 cm
- ISBN978-2-01-180408-2
- EAN9782011804082
- Date de parution11/04/2007
- Collectionbep
- ÉditeurHachette Technique
Résumé
Un ouvrage conçu pour permettre à l'élève de s'entraîner dans les meilleures conditions à l'épreuve d'EP2 du BEP Métiers du Secrétariat
Des études entièrement nouvelles. Pour préparer l'élève de façon très progressive à cette épreuve, cet ouvrage offre : 8 études présentant une grande variété de situations ; un véritable apprentissage du traitement d'un dossier (lecture, repérage des documents à utiliser, prise d'informations sur les documents, mobilisation des savoir-faire et des connaissances, gestion du temps)
une aide méthodologique sous forme de conseils donnés au fil de chaque étude ; l'indication, au début de chaque étude, des compétences mises en œuvre ; un prolongement possible dans le pôle informatique et logiciels bureautiques.
Un ouvrage conçu pour permettre à l'élève de s'entraîner dans les meilleures conditions à l'épreuve d'EP2 du BEP Métiers du Secrétariat
Des études entièrement nouvelles. Pour préparer l'élève de façon très progressive à cette épreuve, cet ouvrage offre : 8 études présentant une grande variété de situations ; un véritable apprentissage du traitement d'un dossier (lecture, repérage des documents à utiliser, prise d'informations sur les documents, mobilisation des savoir-faire et des connaissances, gestion du temps)
une aide méthodologique sous forme de conseils donnés au fil de chaque étude ; l'indication, au début de chaque étude, des compétences mises en œuvre ; un prolongement possible dans le pôle informatique et logiciels bureautiques.