Entreprises et vie quotidienne en Chine : approches interculturelles
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 8 juillet et le 9 juilletCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 8 juillet et le 9 juillet
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages302
- PrésentationBroché
- Poids0.402 kg
- Dimensions1,4 cm × 2,3 cm × 0,2 cm
- ISBN2-7475-2694-1
- EAN9782747526944
- Date de parution01/01/2002
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Ecrits entre 1997 et 2002, ces textes sont issus d'enquêtes réalisées à Canton par une équipe de chercheurs. L'objectif n'est pas de comparer la culture chinoise à la culture française mais de cerner les espaces dans lesquels peuvent se glisser facilement des malentendus culturels particulièrement au niveau de la vie quotidienne. Des notions telles que famille, amour, confiance, individualisme, argent, entreprise, autorité, décision, client, produit, service ont servi comme analyseurs de la vie quotidienne.
Ecrits entre 1997 et 2002, ces textes sont issus d'enquêtes réalisées à Canton par une équipe de chercheurs. L'objectif n'est pas de comparer la culture chinoise à la culture française mais de cerner les espaces dans lesquels peuvent se glisser facilement des malentendus culturels particulièrement au niveau de la vie quotidienne. Des notions telles que famille, amour, confiance, individualisme, argent, entreprise, autorité, décision, client, produit, service ont servi comme analyseurs de la vie quotidienne.