Difficultes D'Apprentissage : Quels Types D'Aide ? Edition Trilingue Francais-Anglais-Espagnol

Par : Hugh Gash, Claudie Rault, Santiago Molina Garcia

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 4 juillet et le 8 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages316
  • PrésentationBroché
  • Poids0.395 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,6 cm × 2,5 cm
  • ISBN2-7475-0712-2
  • EAN9782747507127
  • Date de parution23/05/2001
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

How do primary teachers perceive and think about their pupils' learning difficulties? What types of support are given in and out of the classroom? To try to answer these questions three teams of teacher educators developed questionnaires and undertook research in Spain, France and in Ireland. ¿ Como perciben y analizan los profesores y las profesoras de la Enseñanza Primaria las difficultades de aprendizaje de sus alumnos ? Tipos de ayudas que suelen ser aplicadas dentro y fuera de la clase. Con el fin de respoder a esa problematica, tres equipos de formadores del profesorado han elaborado un conjunto de instrumentos y han llevado a cabo una encuesta en España, Irlanda y en Francia. Comment des enseignants de l'école primaire perçoivent et analysent les difficultés d'apprentissage de leurs élèves ? Quels types d'aides sont apportés dans et hors de la classe ? Pour tenter de répondre à ces questions trois équipes de formateurs d'enseignants ont élaboré des outils et mené enquête en Espagne, en France et en Irlande.
How do primary teachers perceive and think about their pupils' learning difficulties? What types of support are given in and out of the classroom? To try to answer these questions three teams of teacher educators developed questionnaires and undertook research in Spain, France and in Ireland. ¿ Como perciben y analizan los profesores y las profesoras de la Enseñanza Primaria las difficultades de aprendizaje de sus alumnos ? Tipos de ayudas que suelen ser aplicadas dentro y fuera de la clase. Con el fin de respoder a esa problematica, tres equipos de formadores del profesorado han elaborado un conjunto de instrumentos y han llevado a cabo una encuesta en España, Irlanda y en Francia. Comment des enseignants de l'école primaire perçoivent et analysent les difficultés d'apprentissage de leurs élèves ? Quels types d'aides sont apportés dans et hors de la classe ? Pour tenter de répondre à ces questions trois équipes de formateurs d'enseignants ont élaboré des outils et mené enquête en Espagne, en France et en Irlande.