De la stratégie à l'action. Engager les équipes dans la transformation
3e édition

Par : Christine Antunes, Christophe Korda, Philippe Korda

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 25 juillet et le 29 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages256
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.418 kg
  • Dimensions16,0 cm × 22,0 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-10-077935-2
  • EAN9782100779352
  • Date de parution29/08/2018
  • CollectionStratégie d'entreprise
  • ÉditeurDunod
  • Illustrateur Barros

Résumé

Vous avez de hautes responsabilités, une stratégie ambitieuse et un plan d'action en béton. Bravo ! Pourtant, reconnaissez-le : derrière vous, ça ne bouge pas beaucoup... D'accord, vous avez une excuse : vos collaborateurs sont déjà très occupés ! Mais alors, comment font les dirigeants qui parviennent à mettre les équipes en mouvement ? Comment convaincre de la nécessité du changement ? Comment stimuler l'intelligence collective et déployer les talents ? Comment faire de vos collaborateurs des leaders en action ? Ce livre astucieux et provocateur, traduit et diffusé aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et en Inde, apporte à ces questions des réponses pertinentes, concrètes et originales.
Dans cette 3e édition, l'auteur insiste sur le parallèle entre la conduite du changement dans une organisation et la propagation des mouvements sociaux.
Vous avez de hautes responsabilités, une stratégie ambitieuse et un plan d'action en béton. Bravo ! Pourtant, reconnaissez-le : derrière vous, ça ne bouge pas beaucoup... D'accord, vous avez une excuse : vos collaborateurs sont déjà très occupés ! Mais alors, comment font les dirigeants qui parviennent à mettre les équipes en mouvement ? Comment convaincre de la nécessité du changement ? Comment stimuler l'intelligence collective et déployer les talents ? Comment faire de vos collaborateurs des leaders en action ? Ce livre astucieux et provocateur, traduit et diffusé aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et en Inde, apporte à ces questions des réponses pertinentes, concrètes et originales.
Dans cette 3e édition, l'auteur insiste sur le parallèle entre la conduite du changement dans une organisation et la propagation des mouvements sociaux.