CSR, Commercialisation et Services en Restauration Bac Pro 1re Term

Par : Clémence Nadiras, Isabelle Boussange, Stéphane Bondu, Laurent Tixier, Florence Courseau
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 21 juin et le 24 juin
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages259
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.61 kg
  • Dimensions19,5 cm × 27,5 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-85708-635-2
  • EAN9782857086352
  • Date de parution01/04/2018
  • ÉditeurBPI (Editions)

Résumé

Cet ouvrage couvre le référentiel du Bac Pro CSR 1ère-Tale. Il est disponible au choix en format livre papier ou 100% numérique i-Manuel. Un ouvrage de CSR (Commercialisation et Services en Restauration) BAC PRO (version papier ou numérique) présenté par doubles-pages proposant : - une approche interactive (ateliers expérimentaux au plus près du contexte professionnel) et transversale (co-animations reliées aux ouvrages de Sciences et Gestion appliquées), - une démarche pédagogique construite (Expérimenter / Résumer / Evaluer), - un renforcement de la compréhension par le visuel (animations vidéos accessibles par QR Codes), - des prolongements avec des activités en anglais, - des activités de réflexion autour des gestes à adopter pour protéger notre planète, Les deux livres (2nde et 1ère-Tale) forment à eux deux un outil complet permettant une approche transversale du service.
Les 50 thèmes couvrent l'intégralité des compétences du référentiel. Expérimenter, résumer l'essentiel, réinvestir et s'auto-positionner sont les différentes phases de l'apprentissage. La compréhension est renforcée par un accompagnement par l'image, car ces livres possèdent une vingtaine de vidéos accessibles par QR codes ou URL. Des documents, pistes, conseils, corrigés et déroulés complets des séances sont proposés dans le Guide pédagogique du professeur (100% numérique) pour s'approprier l'esprit des référentiels en vigueur.
Cet ouvrage couvre le référentiel du Bac Pro CSR 1ère-Tale. Il est disponible au choix en format livre papier ou 100% numérique i-Manuel. Un ouvrage de CSR (Commercialisation et Services en Restauration) BAC PRO (version papier ou numérique) présenté par doubles-pages proposant : - une approche interactive (ateliers expérimentaux au plus près du contexte professionnel) et transversale (co-animations reliées aux ouvrages de Sciences et Gestion appliquées), - une démarche pédagogique construite (Expérimenter / Résumer / Evaluer), - un renforcement de la compréhension par le visuel (animations vidéos accessibles par QR Codes), - des prolongements avec des activités en anglais, - des activités de réflexion autour des gestes à adopter pour protéger notre planète, Les deux livres (2nde et 1ère-Tale) forment à eux deux un outil complet permettant une approche transversale du service.
Les 50 thèmes couvrent l'intégralité des compétences du référentiel. Expérimenter, résumer l'essentiel, réinvestir et s'auto-positionner sont les différentes phases de l'apprentissage. La compréhension est renforcée par un accompagnement par l'image, car ces livres possèdent une vingtaine de vidéos accessibles par QR codes ou URL. Des documents, pistes, conseils, corrigés et déroulés complets des séances sont proposés dans le Guide pédagogique du professeur (100% numérique) pour s'approprier l'esprit des référentiels en vigueur.