Créer, gérer, développer un cabinet de groupe. Comment être le leader d'un cabinet de groupe ?

Par : Edmond Binhas, Ronen Kurower
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay dès le 28 juin
      L'article est expédié le jour-même pour toute commande passée avant 11h00, du lundi au vendredi.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages151
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.382 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-84361-451-4
  • EAN9782843614514
  • Date de parution10/11/2022
  • CollectionGuide professionnel
  • ÉditeurCDP - Cahiers de prothèses

Résumé

La pratique du regroupement de praticiens et praticiennes au sein d'un même cabinet est de plus en plus répandue. La hausse des loyers, le soutien émotionnel qu'apporte le travail en collectivité, ou encore la mutualisation des coûts et tâches périphériques nous motivent à nous regrouper au sein d'une même structure. Notre formation initiale ne nous fournit pas les clés essentielles pour devenir le leader d'un cabinet de groupe et le faire perdurer sur le long terme.
Cet ouvrage vous propose d'approcher les bases et connaissances nécessaires à l'exercice de groupe en cabinet : formes de cabinet existantes, valeurs et missions communes, organisation du travail, appréhender les aléas du travail en équipe, gestion des conflits et création d'une politique commune d'approche des soins et du patient, relation entre les différents associés, éléments importants du succès...
Toutes les thématiques sont abordées et décortiquées pour répondre à chaque question qui pourrait se poser.
La pratique du regroupement de praticiens et praticiennes au sein d'un même cabinet est de plus en plus répandue. La hausse des loyers, le soutien émotionnel qu'apporte le travail en collectivité, ou encore la mutualisation des coûts et tâches périphériques nous motivent à nous regrouper au sein d'une même structure. Notre formation initiale ne nous fournit pas les clés essentielles pour devenir le leader d'un cabinet de groupe et le faire perdurer sur le long terme.
Cet ouvrage vous propose d'approcher les bases et connaissances nécessaires à l'exercice de groupe en cabinet : formes de cabinet existantes, valeurs et missions communes, organisation du travail, appréhender les aléas du travail en équipe, gestion des conflits et création d'une politique commune d'approche des soins et du patient, relation entre les différents associés, éléments importants du succès...
Toutes les thématiques sont abordées et décortiquées pour répondre à chaque question qui pourrait se poser.
Ergonomie au cabinet dentaire
Corinne Salomon, Jean-Michel Laffont, Edmond Binhas, Vincent Arnold
Grand Format
80,00 €