Confiance, mode d'emploi
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 5 août et le 6 aoûtCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 5 août et le 6 août
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages164
- PrésentationBroché
- Poids0.25 kg
- Dimensions14,0 cm × 22,0 cm × 1,1 cm
- ISBN978-2-84001-601-4
- EAN9782840016014
- Date de parution14/05/2009
- ÉditeurMaxima
Résumé
Avant la crise, la confiance entre les acteurs économiques et sociaux était déjà en train de disparaître... Avec la crise, elle a vraiment disparu ! Est-ce si grave ? Oui, affirme Hervé Sérieyx car la confiance est la force vive des sociétés en mutation, il faut donc tout faire pour qu'elle revienne et se développe. Parce que le management du relativement stable a cédé la place à celui du changement continu au sein de nos organisations (entreprises, administrations, syndicats...), il est plus que jamais essentiel de savoir susciter la confiance, de l'entretenir dans les virages permanents de l'action et de la relancer dans les périodes difficiles pour revigorer les déçus du changement.
Avec son talent habituel, Hervé Sérieyx met en perspective ce que nous ressentons intuitivement sans parvenir à le formuler. Dans ce livre, il souligne et clarifie les fondamentaux et les points clés à respecter pour que soit retrouvée et maintenue cette indispensable confiance collective au coeur de toute organisation productive, qu'elle soit publique ou privée. C'est un impératif vital : pour sortir de la crise, il faut restaurer la confiance.
Cet ouvrage passionnant nous explique comment faire !
Avec son talent habituel, Hervé Sérieyx met en perspective ce que nous ressentons intuitivement sans parvenir à le formuler. Dans ce livre, il souligne et clarifie les fondamentaux et les points clés à respecter pour que soit retrouvée et maintenue cette indispensable confiance collective au coeur de toute organisation productive, qu'elle soit publique ou privée. C'est un impératif vital : pour sortir de la crise, il faut restaurer la confiance.
Cet ouvrage passionnant nous explique comment faire !
Avant la crise, la confiance entre les acteurs économiques et sociaux était déjà en train de disparaître... Avec la crise, elle a vraiment disparu ! Est-ce si grave ? Oui, affirme Hervé Sérieyx car la confiance est la force vive des sociétés en mutation, il faut donc tout faire pour qu'elle revienne et se développe. Parce que le management du relativement stable a cédé la place à celui du changement continu au sein de nos organisations (entreprises, administrations, syndicats...), il est plus que jamais essentiel de savoir susciter la confiance, de l'entretenir dans les virages permanents de l'action et de la relancer dans les périodes difficiles pour revigorer les déçus du changement.
Avec son talent habituel, Hervé Sérieyx met en perspective ce que nous ressentons intuitivement sans parvenir à le formuler. Dans ce livre, il souligne et clarifie les fondamentaux et les points clés à respecter pour que soit retrouvée et maintenue cette indispensable confiance collective au coeur de toute organisation productive, qu'elle soit publique ou privée. C'est un impératif vital : pour sortir de la crise, il faut restaurer la confiance.
Cet ouvrage passionnant nous explique comment faire !
Avec son talent habituel, Hervé Sérieyx met en perspective ce que nous ressentons intuitivement sans parvenir à le formuler. Dans ce livre, il souligne et clarifie les fondamentaux et les points clés à respecter pour que soit retrouvée et maintenue cette indispensable confiance collective au coeur de toute organisation productive, qu'elle soit publique ou privée. C'est un impératif vital : pour sortir de la crise, il faut restaurer la confiance.
Cet ouvrage passionnant nous explique comment faire !