Concours D'Entree Dans Les Centres De Formation D'Orthophonie. Annales Corrigees
Par :Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
- Nombre de pages415
- PrésentationBroché
- Poids0.735 kg
- Dimensions18,2 cm × 24,0 cm × 2,3 cm
- ISBN2-7117-8383-9
- EAN9782711783830
- Date de parution01/03/1999
- CollectionConcours paramédicaux/sociaux
- ÉditeurVuibert
Résumé
Cet ouvrage traite de façon exhaustive des différents types d'épreuves que les candidats aux concours d'entrée dans les centres de formation d'orthophonie sont amenés à rencontrer dans les domaines suivants :
• maîtrise de la langue,
• tests psychotechniques,
• culture générale,
• méthodologie des épreuves.
Il comprend :
• des annales corrigées du concours d'entrée dans différentes écoles d'orthophonie,
• des exercices d'entraînement avec corrigés (orthographe, grammaire, vocabulaire, conjugaison),
• un entraînement méthodologique à l'expression écrite (résumé, commentaire de texte, dissertation).
Ce livre, qui permet aux candidats de travailler de façon autonome, favorise la remise à niveau et l'entraînement systématique.
Cet ouvrage traite de façon exhaustive des différents types d'épreuves que les candidats aux concours d'entrée dans les centres de formation d'orthophonie sont amenés à rencontrer dans les domaines suivants :
• maîtrise de la langue,
• tests psychotechniques,
• culture générale,
• méthodologie des épreuves.
Il comprend :
• des annales corrigées du concours d'entrée dans différentes écoles d'orthophonie,
• des exercices d'entraînement avec corrigés (orthographe, grammaire, vocabulaire, conjugaison),
• un entraînement méthodologique à l'expression écrite (résumé, commentaire de texte, dissertation).
Ce livre, qui permet aux candidats de travailler de façon autonome, favorise la remise à niveau et l'entraînement systématique.