Communication, négociation

Par : Nadine Gadal

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages95
  • PrésentationBroché
  • Poids0.145 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,1 cm × 0,6 cm
  • ISBN2-7352-0824-9
  • EAN9782735208241
  • Date de parution01/04/1993
  • Collectionbl sup
  • ÉditeurBertrand-Lacoste

Résumé

Les programmes d'enseignement technique font une large place au rôle de la communication en matière de négociation commerciale et dans l'entreprise. Cet ouvrage, spécialement destiné aux étudiants des BTS force de vente, DUT techniques commerciales et BTS action commerciale, est construit autour de thèmes sélectionnés dans les référentiels de l'Education nationale. Il comporte un index renvoyant aux notions dont la maîtrise est indispensable pour la réussite à l'examen.
Les programmes d'enseignement technique font une large place au rôle de la communication en matière de négociation commerciale et dans l'entreprise. Cet ouvrage, spécialement destiné aux étudiants des BTS force de vente, DUT techniques commerciales et BTS action commerciale, est construit autour de thèmes sélectionnés dans les référentiels de l'Education nationale. Il comporte un index renvoyant aux notions dont la maîtrise est indispensable pour la réussite à l'examen.