Comment être créatif dans le travail

Par : Charles Clark

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages232
  • PrésentationBroché
  • Poids0.31 kg
  • Dimensions13,2 cm × 22,1 cm × 1,9 cm
  • ISBN2-04-016909-1
  • EAN9782040169091
  • Date de parution01/03/1992
  • Collectioncomment ?
  • ÉditeurBordas

Résumé

Etre créatif.. oui, bien sûr, mais comment trouver vite des idées originales et novatrices? Il existe pour cela une technique simple, le brainstorming, dont cet ouvrage vous livre les secrets. Vous y apprendrez à improviser une séance de créativité avec quelques collègues, ou au contraire à la préparer minutieusement; vous y découvrirez que le brainstorming peut aussi se pratiquer seul. Grâce à ce livre, vous aurez le plaisir de proposer l'idée qui, non seulement résoudra le problème posé, mais encore apportera le "plus" que chacun recherche. Outre la joie de développer l'imagination créative qui sommeille en vous, vous aurez la satisfaction de voir vos idées reconnues et appréciées. Et c'est bien là le début du succès...
Etre créatif.. oui, bien sûr, mais comment trouver vite des idées originales et novatrices? Il existe pour cela une technique simple, le brainstorming, dont cet ouvrage vous livre les secrets. Vous y apprendrez à improviser une séance de créativité avec quelques collègues, ou au contraire à la préparer minutieusement; vous y découvrirez que le brainstorming peut aussi se pratiquer seul. Grâce à ce livre, vous aurez le plaisir de proposer l'idée qui, non seulement résoudra le problème posé, mais encore apportera le "plus" que chacun recherche. Outre la joie de développer l'imagination créative qui sommeille en vous, vous aurez la satisfaction de voir vos idées reconnues et appréciées. Et c'est bien là le début du succès...
The Ultimate Diet Counter
Charles Clark, Maureen Clark
E-book
9,49 €