Coacher avec la Process Communication. Le Process Com coaching
3e édition

Par : Gérard Collignon, Pascal Legrand
Formats :
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 30 décembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages289
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.515 kg
  • Dimensions17,1 cm × 23,8 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-7296-2126-1
  • EAN9782729621261
  • Date de parution03/03/2021
  • CollectionAccompagnement et coaching
  • ÉditeurInterEditions
  • PréfacierTaibi Kahler

Résumé

La qualité de la relation et de la communication du Coach avec son Coaché est un des facteur-clé du succès d'une action de Coaching. Le livre présente le modèle de coaching de la Process Communication, démarche reconnue pour son efficacité relationnelle. Après une présentation de la Process Com et de ses différents concepts, le lecteur trouvera une illustration simple et opérationnelle d'utilisation du modèle pour faciliter les différentes étapes d'un coaching réussi.
A l'issue de la lecture de l'ouvrage, les lecteurs auront l'occasion à partir d'études de cas de tester leur compréhension et l'utilisation des différents concepts.
La qualité de la relation et de la communication du Coach avec son Coaché est un des facteur-clé du succès d'une action de Coaching. Le livre présente le modèle de coaching de la Process Communication, démarche reconnue pour son efficacité relationnelle. Après une présentation de la Process Com et de ses différents concepts, le lecteur trouvera une illustration simple et opérationnelle d'utilisation du modèle pour faciliter les différentes étapes d'un coaching réussi.
A l'issue de la lecture de l'ouvrage, les lecteurs auront l'occasion à partir d'études de cas de tester leur compréhension et l'utilisation des différents concepts.