CMMI par l'exemple. Pour une mise en place opérationnelle

Par : François Dufay

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 26 juillet et le 29 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages287
  • PrésentationBroché
  • Poids0.546 kg
  • Dimensions17,0 cm × 23,0 cm × 1,8 cm
  • ISBN978-2-212-12687-7
  • EAN9782212126877
  • Date de parution16/07/2010
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

CMMI (Capability Maturity Model Integration) est un ensemble structuré de bonnes pratiques. destiné selon les modèles à évaluer et améliorer le développement et la maintenance des systèmes, la réalisation et la fourniture des services, ainsi que l'acquisition des produits et services. Il est l'un des trois référentiels majeurs, avec ITIL, axé sur la production, et CobiT, centré sur la gouvernance. Cet ouvrage explique comment utiliser et déployer CMMI dans son entreprise, avec à l'appui documents opérationnels. schémas, tableaux, figures, exemples de cas réels et quiz. Il se démarque de la plupart des livres existants par une représentation opérationnelle du modèle. en mettant l'accent sur l'application des modèles CMMI-DEV et CMMIACQ dans l'entreprise. Nourri par le grand retour d'expérience de l'auteur, qui parle ici sans tabous, cet ouvrage passe en revue toutes les questions que le lecteur est en droit de se poser : une démarche CMMI est-elle rentable ? Est-ce le modèle adapté à ses besoins ? Quels sont ses réels apports ? Comment faire cohabiter différents modèles ? L'ouvrage est complété par une étude de cas et une extension web sur laquelle figurent des modèles de livrables prêts à l'emploi.
CMMI (Capability Maturity Model Integration) est un ensemble structuré de bonnes pratiques. destiné selon les modèles à évaluer et améliorer le développement et la maintenance des systèmes, la réalisation et la fourniture des services, ainsi que l'acquisition des produits et services. Il est l'un des trois référentiels majeurs, avec ITIL, axé sur la production, et CobiT, centré sur la gouvernance. Cet ouvrage explique comment utiliser et déployer CMMI dans son entreprise, avec à l'appui documents opérationnels. schémas, tableaux, figures, exemples de cas réels et quiz. Il se démarque de la plupart des livres existants par une représentation opérationnelle du modèle. en mettant l'accent sur l'application des modèles CMMI-DEV et CMMIACQ dans l'entreprise. Nourri par le grand retour d'expérience de l'auteur, qui parle ici sans tabous, cet ouvrage passe en revue toutes les questions que le lecteur est en droit de se poser : une démarche CMMI est-elle rentable ? Est-ce le modèle adapté à ses besoins ? Quels sont ses réels apports ? Comment faire cohabiter différents modèles ? L'ouvrage est complété par une étude de cas et une extension web sur laquelle figurent des modèles de livrables prêts à l'emploi.
Étrange nouvelle
François Dufay, R. Clermont, Diane Saivre
E-book
6,49 €
Étrange nouvelle
François Dufay, R. Clermont, Diane Saivre
E-book
6,49 €