Chine
Edition 2007-2008

Par : Hubert Testard

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • PrésentationBroché
  • Poids0.425 kg
  • Dimensions14,5 cm × 20,8 cm × 1,8 cm
  • ISBN978-2-279-41674-4
  • EAN9782279416744
  • Date de parution01/04/2007
  • CollectionL'essentiel d'un marché
  • ÉditeurUbifrance

Résumé

La Chine, civilisation multimillénaire, est en train de retrouver sa place sur l'échiquier mondial. Troisième puissance commerciale au monde fin 2006, son marché, qui concentre le quart de l'humanité, attire toutes les convoitises. L'émergence d'une nouvelle classe aisée au pouvoir d'achat élevé, de près de 100 millions de consommateurs, ouvre aujourd'hui de nouvelles perspectives de débouchés commerciaux à toute entreprise, quel qu'en soit le niveau de prix ou de technologie. Pour le prix d'un guide touristique, le lecteur trouvera dans cet ouvrage les données essentielles pour réussir sur ce marché. Des aspects culturels à la pratique des affaires, des derniers points de repères économiques aux nouvelles tendances de la consommation, de l'environnement réglementaire aux conditions de vie et de travail, sans oublier l'indispensable carnet d'adresses, ce guide pratique ne quittera plus votre porte-documents lors de vos voyages en Chine.
La Chine, civilisation multimillénaire, est en train de retrouver sa place sur l'échiquier mondial. Troisième puissance commerciale au monde fin 2006, son marché, qui concentre le quart de l'humanité, attire toutes les convoitises. L'émergence d'une nouvelle classe aisée au pouvoir d'achat élevé, de près de 100 millions de consommateurs, ouvre aujourd'hui de nouvelles perspectives de débouchés commerciaux à toute entreprise, quel qu'en soit le niveau de prix ou de technologie. Pour le prix d'un guide touristique, le lecteur trouvera dans cet ouvrage les données essentielles pour réussir sur ce marché. Des aspects culturels à la pratique des affaires, des derniers points de repères économiques aux nouvelles tendances de la consommation, de l'environnement réglementaire aux conditions de vie et de travail, sans oublier l'indispensable carnet d'adresses, ce guide pratique ne quittera plus votre porte-documents lors de vos voyages en Chine.